Battlefield 1 : EA limite la location de serveurs à ses offres

Le par  |  6 commentaire(s)
Battlefield 1

Nous apprenons par l'intermédiaire d'Electronic Arts que Battlefield 1 proposera uniquement la location de serveurs par l'intermédiaire de l'éditeur américain. Aussi, le choix de passer par une société tierce ne sera plus possible.

Paré pour sortir la semaine prochaine sur PC et consoles de salon, Battlefield 1 est attendu par les amateurs de FPS. Electronic Arts a publié un article sur le site officiel du jeu, apportant des détails concernant la location de serveur pour les parties en ligne.

Battlefield 1 - 1Alors qu'il était précédemment possible de louer un serveur public ou privé via un fournisseur tiers, l'éditeur américain nous append que ce ne sera plus possible avec Battlefield 1. En effet, des serveurs gérés par EA seront proposés en location au travers de la boutique in-game.

L'éditeur a souligné que ce choix a été effectué afin d'assurer la qualité du matériel, de proposer la même expérience pour tous les joueurs, ainsi que pour des options de personnalisation telles que le nom de serveur, la rotation de la carte, le mode de jeu, ou encore « différents paramètres de gameplay ».

EA a également précisé qu'il est « possible que le nombre de modes de jeu disponibles au départ soit limité », ce qui risque de ne pas plaire à tout le monde. Reste désormais à connaître les tarifs de ces serveurs à la location.

Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926899
Ou comment se réserver le gâteau en entier en avançant un argument de stabilité qui ne vaut pas grand chose quand on compare les perfs des serveurs tiers qui sont même parfois au dessus. Comme ca on honore la promesse faite lors de l'annonce de la possibilité de créer des serveurs privés et en même temps on récolte les miettes. Bravo !
Le #1926943
Ce foutage de gueule... Qui croit ce genre de connerie ??
Le #1926953
Ils ont beau faire ce qu'ils veulent, leur jeu à 165$+tx ...

J'attends une démo complète gratuite...
Le #1926958
Puis faut pas oublier qu'ils ont annoncé que la France et la Russie seraient en DLC ( payant ? ).
Le #1926964
Barbak a écrit :

Puis faut pas oublier qu'ils ont annoncé que la France et la Russie seraient en DLC ( payant ? ).


Bien sûr ! Comme d'habitude, à 90$, vous aurez droit qu'à la moitié du jeu !!
Le #1927070
Au moins c'est clair.
L'avantage pour EA, c'est que si le jeu ne marche pas, la fermeture des serveurs sera plus rapide.
Dans la majorité des cas, les serveurs tiers sont meilleurs que les serveurs proposés par les éditeurs. Pourquoi? parce que les éditeurs doivent prendre en compte certains facteurs handicapant alors que les providers eux étant spécialisé, ils peuvent mettre des resources en plus.

Pour illustrer mes propos, comparer les serveurs officiels de ARK et ceux de providers proposant des serveurs vraiment dédiés. ben les performances sont bien meilleurs chez les providers.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]