Battlefield 3 : pack de cartes de Battlefield 2 en bonus

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 3 - Back to Karkand - 1

Battlefield 3, le prochain FPS de DICE, jouera la carte du fan service en proposant un pack de cartes issues du second volet, pour ceux et celles qui pré-commanderont le jeu.

Battlefield 3 - Back to Karkand - 1Très clairement l'un des FPS les plus attendus à l'heure actuelle, Battlefield 3 marque le retour de la célèbre série de DICE. Contrairement aux deux premiers épisodes, il sera question de conflits militaires actuels, le soft se déroulant en 2014 aux abords de l'Irak. Le moteur Frostbite 2 fait des merveilles, comme nous avions pu le constater en gameplay vidéo.

Electronic Arts vient d'annoncer qu'un bonus sera offert aux joueurs qui pré-commanderont Battlefield 3. Il s'agit d'un contenu baptisé « Retour à Karkand », proposant un pack de cartes multijoueur provenant de Battlefield 2 : Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. Les trois cartes profiteront évidemment d'un traitement en HD via le moteur graphique du jeu. Dans un même temps, le contenu spécial offre la possibilité de conduire des véhicules inédits et de manier des armes de Battlefield 2. Il faudra également compter sur des récompenses supplémentaires in-game, ainsi que des Succès / Trophées.

Battlefield 3 est prévu pour fin 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]