Battlefield Play4Free disponible en français

Le par  |  1 commentaire(s)
Battlefield Play4Free - logo

Electronic Arts vient de confirmer que l'épisode free-to-play de Battlefield vient d'être enfin localisé en français, ce qui permet enfin aux anglophobes de s'essayer à ce FPS gratuit assez intéressant.

Alors que beaucoup de fans de la série ne se lassent pas du mode multijoueur du très bon Battlefield 3, Electronic Arts vient d'annoncer une nouvelle mise à jour de son épisode gratuit, Battlefield Play4Free.

Cette production, exclusive au PC, est désormais entièrement localisée en français, un confort non négligeable. Pour rappel, il s'agit d'une production free-to-play centralisée sur le multijoueur ( jusqu'à 32 ), exploitant le moteur graphique désormais vieillissant de Battlefield 2.

Le soft dispose toujours de ses subtilités intéressantes héritée des précédents volets, notamment dans la possibilité de piloter jusqu'à 16 véhicules terrestres et aériens (tanks, hélicoptères, avions, jeeps, etc). Différents niveaux proviennent de Battlefield 2142, ainsi que des armes et classes de Bad Company 2.

Battlefield Play4Free - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1196712
Et, on le télécharge où ????
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]