E3 : Battlefield 1 en vidéo, bêta jouable prévue pour cet été

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 1

Dans le cadre de la conférence E3 2016 d'Electronic Arts, Battlefield 1 a été présenté avec un trailer qui présente quelques phases de gameplay de la campagne solo, laquelle s'inscrira dans la Première Guerre Mondiale. En sus, une bêta ouverte est prévue pour très bientôt.

Précédemment annoncé, Battlefield 1 se présente comme le prochain FPS de la licence de DICE à venir sur PC et consoles de salon. La conférence E3 de l'éditeur Electronic Arts a permis la diffusion d'une vidéo inédite qui présente quelques phases de gameplay.

Battlefield 1L'extrait, visible ci-dessous, présente la campagne solo qu'il sera possible de suivre, mettant à l'honneur les affrontements à pied, mais aussi à bord de véhicules terrestres et aériens. Par ailleurs, il est promis qu'il sera possible de piloter des navires de guerre, des trains, des dirigeables, ou encore des behemoths.

Il est également précisé que le titre sera jouable en multijoueur jusqu'à 64 participants. Une bêta ouverte sera par ailleurs déployée au cours de l'été, la date exacte restant à définir.

Rappelons que Battlefield 1 sera commercialisé le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]