Battlefield 4 : vidéo de lancement axée sur le multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield 4 - vignette

EA se prépare à proposer Battlefield 4 à la vente dès demain pour tout le monde, en diffusant une dernière vidéo du jeu qui se focalise sur le mode multijoueurs en ligne, le nerf principal de ce FPS militaire.

Très certainement l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, Battlefield 4 est déjà joué par certains heureux chanceux qui ont précommandé le jeu. Les autres devront attendre le 31 octobre 2013 ( demain ) pour en profiter sur PC, PS3 et Xbox 360.

Battlefield 4 - vignetteAfin de marquer le lancement de son FPS de l'année, Electronic Arts nous propose de visionner un ultime trailer qui se concentre sur le mode multijoueurs. Clairement, le FPS de DICE tire l'essentiel de son intérêt de ses fonctionnalités en ligne, misant énormément sur la communauté de joueurs et ses modes de jeu.

Rappelons que le jeu sortira également sur Xbox One ( le 22 novembre ) et sur PlayStation 4 ( le 29 novembre ). Un comparatif vidéo entre les deux versions next-gen a été mis en évidence dans nos colonnes il y a quelques heures.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]