Battlestations Pacific ou la digne suite ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlestations Pacific - Image 10

Toujours plus ambitieux, Eidos Interactive a visiblement mis les bouchées doubles pour confirmer une fois n’est pas coutume son statut vidéoludique durement acquis.

A l’instar de son notable prédécesseur, Battlestations : Pacific tâchera de retranscrire avec un certain degré de réalisme les nombreuses batailles aériennes qui ont éclatées durant la Seconde guerre mondiale opposant principalement le Japon et les Etats-Unis. C’est à bord d’avions en tout genre que nous pourrons exprimer notre engagement qui promet d’être total.

Il sera possible de rejoindre les rangs de l’aviation japonaise et même de réécrire l’histoire en décimant les pilotes de l’US Air Force. Le jeu se veut partiellement réaliste et nous fera donc part de missions fantaisistes notamment du côté japonais afin d’agrémenter un jeu qui repose énormément sur les missions solo.

Battlestations Pacific   Image 10 Battlestations Pacific   Image 7 Battlestations Pacific   Image 8

Le pacifique ou rien
Elles se montreront on ne peut plus traditionnelles allant de l’expéditif bombardement aux intenses combats aériens. Les mécanismes de jeu ont été fort heureusement améliorés et offriront aux joueurs une meilleure lisibilité quasi-nécessaire à la bonne réalisation de missions techniques et parfois longues.

L’aspect visuel du jeu aura au moins le bon goût d’impressionner les possesseurs de Xbox 360 tant l’ensemble nous démontre une modélisation fidèle de l’eau et des avions disponibles. Espérons que cette réussite visuelle n’affecte pas la fluidité du jeu.

Date de sortie prévue pour le mois de février 2009 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information
  • Battlestations Pacific : de nouvelles cartes disponibles
    Battlestations Pacific vient de recevoir du contenu supplémentaire pour étoffer vos parties. Pour quelques euros, vos batailles changeront d'environnement.
  • Test Battlestations Pacific
    Après une série de jeux d'aventure à habiter nos colonnes, le genre des jeux de stratégie revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode de Battlestations.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]