Battlestations Pacific ou l’explosif mélange

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlestations Pacific - Image 15

Toujours en développement, le second opus des Battlestations prend une nouvelle fois le temps de se montrer publiquement.

Prudent, Eidos Interactive ne changera pas de cap vidéoludique et joue par conséquent la carte de la continuité. Battlestations : Pacific nous proposera donc de revivre les principales batailles qui ont éclatées au beau milieu de l’océan pacifique, batailles opposant les Etats-Unis et le Japon. Mais désormais, nous pourrons commander les forces impériales du Japon.

Cela n’était pas possible dans le précédent opus, lors de la campagne solo le joueur était alors cantonné au camp américain pour des raisons scénaristiques. Cette fois, les développeurs ont pris la liberté de créer des batailles fictives durant lesquelles nous pourrons contribuer à la victoire japonaise aux commandes de véhicules différents.

Battlestations Pacific - Image 15 Battlestations Pacific - Image 16 Battlestations Pacific - Image 18

Le joueur au four et au moulin
Malgré les apparences, le jeu ne se cantonne au pilotage d’avions et de bombardiers. Ils joueront cependant un rôle primordial dans notre campagne de destruction. Il sera aussi possible de diriger des bâtiments navals comme les croiseurs et participer à des batailles de grande envergure. Néanmoins, le rythme sera clairement inférieur aux avions de chasse.

Une dimension stratégique sera présente et devra être considérée avec la plus grande attention. Il nous faudra en effet donner des ordres à des groupes de combat et lancer des assauts multiples. Libre alors au joueur d’incarner l’unité de son choix et d’être au cœur des affrontements, action garantie.

Date de sortie prévue pour la fin avril 2009 sur PC et Xbox 360.

Battlestations Pacific - Image 17 Battlestations Pacific - Image 13 Battlestations Pacific - Image 14

Complément d'information
  • Battlestations Pacific : de nouvelles cartes disponibles
    Battlestations Pacific vient de recevoir du contenu supplémentaire pour étoffer vos parties. Pour quelques euros, vos batailles changeront d'environnement.
  • Test Battlestations Pacific
    Après une série de jeux d'aventure à habiter nos colonnes, le genre des jeux de stratégie revient sur le devant de la scène avec un nouvel épisode de Battlestations.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]