Bayonetta : nouvelles images, une démo en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
Bayonetta - pochette

Sega vient de diffuser une nouvelle poignée de screenshots de Bayonetta, hack 'n slash particulièrement attendu sur consoles de salon.

Bayonetta - pochetteAnnoncé en mai 2008, Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio formé des cendres de Clover Studio - développeur d'Okami -, accompagné par l'excellent MadWorld (accéder au test) et le mystérieux Infinite Line.

Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée. La nouvelle série d'images met une nouvelle vois en avant les combats de notre charmante sorcière contre des ennemis angéliques, dans des environnements fournis en détails.

Qui plus est, le producteur du soft, Yusuke Hashimoto, a déclaré le week-end dernier à Famitsu que «nous travaillons très dur » sur une démo jouable publique :

« Ce sera plus qu'une simple démo, c'est tiré du milieu du jeu. Nous souhaiterions faire en sorte que ceux qui ont acheté le jeu fassent de nouvelles découvertes s'ils jouent à la démo ».

Aucun détail supplémentaire n'a été précisé quant à la mise à disposition publique de cette version jouable. Si Bayonetta sera commercialisé en octobre 2009 au Japon - sur PS3 et Xbox 360 -, la version européenne ne sera pas introduite avant janvier 2010.

Bayonetta - 5 Bayonetta - 4 Bayonetta - 3

Bayonetta - 2 Bayonetta - 1 Bayonetta - 9

Bayonetta - 8 Bayonetta - 7 Bayonetta - 6

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]