Bayonetta attendu pour octobre 2009 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Bayonetta - Image 1

Sega vient d'annoncer la première ébauche de date de sortie mondiale pour l'alternative à Devil May Cry, Bayonetta. Néanmoins, une indication précisée sur la branche britannique du site PlayStation tend à affiner la sortie.

Bayonetta - Image 1Annoncé en mai 2008, Bayonetta forme une partie majeure du noyau dur de Platinum Games, studio récemment formé des cendres de Clover Studio - développeur d'Okami -, accompagné par l'excellent MadWorld (accéder au test) et le mystérieux Infinite Line.

Amplement basé sur un concept à la Devil May Cry, Bayonetta se voudra cependant très ardu afin de se démarquer de la concurrence et assurer une certaine notoriété auprès des gamers. Offrant une héroïne aussi sexy que dangereuse, le soft promet d'ores et déjà de l'action survoltée et une réussite technique assurée.


Prêt pour l'automne
bayonettaSega vient d'annoncer que Bayonetta sera lancé à l'échelle mondiale à compter de l'automne 2009, sur PlayStation 3 et Xbox 360. Néanmoins, le site britannique PlayStation affiche clairement que le soft sortira dès octobre prochain.

Rappelons que l'univers du soft de Platinum Games a été imaginé par Hideki Kamiya, le géniteur de Devil May Cry. Ne vous attendez cependant pas à un pâle clone du célèbre hack'n slash, puisque la prise en main de l'héroïne se voudra bien plus originale avec notamment l'utilisation de sa longue chevelure comme arme, en sus des pétoires en mains et celles adaptées à ses talons. De toute façon, avec le bestiaire angélique à exterminer, il vaut mieux que notre sorcière soit proprement sur-équipée.

bayonetta (2) bayonetta (1) Bayonetta - Image 2

Complément d'information
  • Bayonetta daté pour l'Europe
    Sega vient d'annoncer la date de sortie américaine et européenne de Bayonetta, sur PlayStation 3 et Xbox 360.
  • Bayonetta : une date de sortie pour le Japon
    La nouvelle création du déjanté dans sa tête Hideki Kamiya est maintenant datée : Bayonetta, destinée à être la digne héritière de Devil May Cry, débarquera sur nos consoles fin octobre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]