Bayonetta : démo Xbox 360 bientôt disponible pour les US ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Ripten
bayonetta-demo-xbox-360-us

Prochainement, certains joueurs résidant aux Etats-Unis et au Canada auront la chance de s'essayer à la démo de Bayonetta sur Xbox 360. En espérant que nous autres y aurons droit avant Noël.

bayonetta-demo-xbox-360-usLa marche à suivre est très simple pour avoir le droit de jouer à Bayonetta sur Xbox 360 avant sa sortie, et pourtant pas autorisée pour l'Europe. Mais puisque c'est l'information qui prime, allons-y pour les instructions, et par respect pour nos amis (ou friends) américains qui nous lisent.

Sega offrira 40 000 codes à tout autant de joueurs pour que ceux-ci puissent tester Bayonetta (Xbox 360 uniquement) dans quelques temps. Mais pour espérer détenir un de ces précieux sésames, il sera nécessaire de franchir quelques étapes.


Vous êtes toujours là ?
On commencera par s'inscrire gratuitement (et rapidement, pour les concernés) sur le site de Sega, et ce afin d'obtenir un Sega Pass. Ensuite, le 9 novembre prochain, un petit tour par ici s'imposera, pour s'enregistrer afin d'obtenir un code. Dans le meilleur des cas.

Les inscriptions pour cette "Free Early Access Demo" s'achèveront le 13 novembre, soit le jour de la fin du monde, ou d'une grande chance au Loto. Pour les possesseurs de PlayStation 3, les manipulations à effectuer ne sont pas bien compliquées si on désire mettre la main sur la démo japonaise de Bayonetta. Mais je n'ai rien dit.

Bayonetta sortira le 8 janvier 2010 sur Xbox 360 et PS3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]