Bayonetta : une remplaçante de charme

Le par  |  0 commentaire(s)
Bayonetta - Image 5

Relativement similaire à Devil May Cry, Bayonetta a pour objectif de repousser les limites des actuels jeux d’action grâce à sa fluidité et son intensité de jeu.

Les nombreuses ressemblances avec le jeu d’action de Capcom ne sont pas dues au hasard. Hideki Kamiya, créateur de la série Devil May Cry, est en effet aux commandes de ce projet on ne peut plus exigeant nous contant la vie d’une puissante sorcière du nom de Bayonetta. Elle devra combattre les forces du mal qui se cachent sous la forme d’anges.

Cette difficile mission sera ponctuée logiquement par de nombreux et violents combats. Ils mettront à contribution la grande agilité de l’héroïne se montrant aussi bien mortelle avec les pieds que les mains. Sabre et fusil à pompe sont ses armes de prédilection, des armes franchement adaptées à cette situation critique.

Bayonetta   Image 5 Bayonetta   Image 4 Bayonetta   Image 6

Combattre le mal par les balles
Au style vestimentaire unique et très aguicheur, Bayonetta nous dévoile de temps à autres ses charmes durant notamment les cinématiques. Cela ne manquera pas de rappeler aux fans d’action un certain Devil May Cry 4 (consultez notre test) faisant aussi appel à ce procédé. Elles soulignent néanmoins les quelques faiblesses visuelles du titre actuellement en développement.

Extrêmement dynamique, le concept fera aussi appel à des puissants sorts comme le ralentissement temporel ou la transformation magique pour anéantir littéralement ses opposants. Bref, un jeu on ne peut plus bourrin et technique saupoudré d’un brin de plateformes.

Date de sortie prévue pour l’année 2009 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]