Les téléphones portables sont en train de prendre le pas sur les baladeurs audio numériques. Nombreux sont les mobiles qui possèdent déjà une fonction de lecture musicale et/ou des touches dédiées.

Pour améliorer encore cette expérience sonore, la société BBE a développé une nouvelle technologie, BBE M3, pour l'industrie de la téléphonie mobile.

En faisant du post processing, BBE M3 enrichit la qualité sonore des fichiers audio fortement compressés, en leur rendant nuances et détails, approfondit les basses et restaure les harmoniques perdues.
BBE M3 est compatible avec les formats AAC, MP3 et WMA.

BBE M3 fait appel à trois systèmes : BBE High Definition Sound, qui améliore les fréquences hautes, BBE MP, qui restaure les harmoniques depuis la source, redonnant de la nuance et de la chaleur sur tout le spectre audio, et BBE ViVA HD3D, qui renforce l'ambiance sonore en stéréo sans modifier les composantes monophoniques.

BBE M3 possède aussi un mode HI (Hearing Impaired) pour les malentendants qui charge les fréquences moyennes au lieu d'insister sur les fréquences hautes, plus agressives.

BBE M3 sera disponible pour l'industrie à partir du mois de septembre.

  • Annonce BBE
  • www.bbesound.com