Bbox Miami : déploiement d'Android TV

Le par  |  2 commentaire(s)
Bbox-Miami-Android

Après un bêta test public, Bouygues Telecom appuie sur le bouton du déploiement de la mise à jour Android TV sur Bbox Miami.

Présentée comme la première box sous Android TV, la Bbox Miami a en réalité été devancée à ce niveau par la Freebox mini 4K sortie il y a un an. Pour son lancement en janvier 2015, la Bbox Miami n'a en effet pas bénéficié d'Android TV mais d'une interface Google TV (Jelly Bean).

À la suite d'un bêta test public auprès de plus de 5 000 clients Bbox Miami, Bouygues Telecom annonce aujourd'hui le lancement de la mise à jour vers Android TV (Lollipop). Le déploiement a débuté hier dans le cadre d'une installation automatique.

Bbox Miami Android TV

Ce déploiement s'effectue de manière progressive. Pendant deux à trois semaines, il concernera d'abord près de 3 000 clients actuels de la Bbox Miami en xDSL et FTTH qui ont été sélectionnés aléatoirement. Pour tous les utilisateurs concernés, Android TV est annoncé pour " très bientôt. "

Le cas échéant, le firmware est numéroté 2.40.02. Des correctifs éventuels seront progressivement apportés en fonction des retours, dont en contactant le 1061 si des problèmes sont rencontrés. Une liste des bugs remontés sur Bbox Miami avec Android TV est d'ailleurs disponible ici avec souvent une solution proposée.

Bbox-Miami-Android-TV-Chromecast

Rappelons que la nouvelle interface Android TV va apporter le Google Play Store enrichi et adapté à la navigation TV, des applications optimisées pour la TV, le support de Google Cast, une recherche vocale améliorée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1885748
Ma mère dispose de cette box, franchement... je préfère l'ancienne Génération de la box (sans Android).
Le #1885790
iFlo59 a écrit :

Ma mère dispose de cette box, franchement... je préfère l'ancienne Génération de la box (sans Android).


Pareil, j'ai essayé une Freebox 4K, et je trouve Android TV pas encore bien fini.
Le produit me semble trop jeune.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]