BearShare revient accompagné d'une offre légale

Le par  |  5 commentaire(s)
logo bearshare

La "chasse aux sorcières" menée par la RIAA semble commencer à porter ses fruits.

La "chasse aux sorcières" menée par la RIAA semble commencer à porter ses fruits. Après Napster, iMesh, ou encore KaZaA, c'est BearShare qui revient en ne proposant plus qu'une offre 100% légale.


C'est bon, on se rend...Logo bearshare
BearShare est une plate-forme de peer-to-peer basée sur le réseau Gnutella, rachetée il y a quelques mois par iMesh, autre logiciel de P2P lui aussi passé du bon côté de la force (enfin comme défini par la RIAA !).

Aujourd'hui, il nous revient également, et propose cette fois une offre légale. iMesh aura tout de même dû payer la bagatelle de 30 millions de dollars afin d'obtenir l'arrêt des poursuites engagées par les majors du disque.

La nouvelle offre comprend près de 15 millions de titres disponibles au téléchargement. Il sera possible de payer soit au titre téléchargé, soit d'acheter des "packs" de titres, soit même d'acheter une offre de téléchargement illimité, pour une somme assez conséquente bien sûr.


Cette offre, pour le moment réservée aux résidents des Etats-Unis et du Canada saura-t-elle attirer les foules face aux moyens de téléchargement illégal qui subsitent encore à l'heure actuelle ' Rien n'est moins sûr...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125432
Bonne Chance !
Le #125443


bearshare = uninstall
jlambin +++ 1
Le #125454
Oui, oui, on sent bien un vent de liberté et d'esprit communautaire sur BearShare.

http://www.bearshare.com/forum/
Le #125484
Ces histoires de partage de fichiers, c'est comme si, tout a coup, l'on avait trouvé un truc simple qui permet de faire fonctionner nos autos avec l'eau du robinet (z'on mis ça au point pendant la 2eme guerre et ils en étaient content, mais chutt...)

Alors les "Douanes" "ou les major" viennent nous em...der pour payer des taxes par ce que le pauvre producteur d'essence et ces "saints actionnaires", ils ne gagnent plus de sous comme avant et qu'il ne peuvent plus apyer leur malheureux employés et leur cartes de crédit sur laz société pour achet des pompe (pardon des chaussure) à 3 000 Euros la paire ! (j'en pleure d'avance tellement c'est triste...)

Pourtant, le truc en question qui fait marcher les autos à l'eau, il était décrit en long en large et en travers dans les journaux ! Et ils étaient auc urant parce qu'ils savent lire à défaut d'écouter les ragots ! Alors, 'ils n'ont rien fait d'autre que d'aller voir leur député en lui disant "attention les dessous de tables, les grèves de chomeurs, le bo.del "! Ca va karsherrizé, amalekoum !

Et le député et ses copains (qu'est pas fier sauf sur l'affiche des élections), il a marché dans la combine contre la majorité des utilisateurs d'eau !

A quoi ça ressemble tout ça ! Michael Jackson qui voit ses revenus baisser et l'on devrait m'empêcher d'utiliser le fil de cuivre qui arrive chez moi parce qu'il ne peut plus payer les entrées à Disney Land à tout ces petits copains (males) de moins de 13 ans !

On va finir par installer du cable nous même ! d'ailleurs, il y a plein de curieux aux etats qui bricolent le Wifi sur des dizaines de km avec des boites de conserve (bon, c'est loin de la haute fidelité) mais quand même !

De l'eau dans nos réservoirs... et l'on applaudit quand on nous dit de payer pour Thierry et ses copains (entreprise française qui fait beaucoup de bien en Birmanie). Ou Elf qui finançait le FN ...(oui, le parti des Français Normaux)... avec l'aqazole (le fioul mélangé à de l'eau)(tiens, tu vois que ça marche !)(j'ai passé le fric pour le brevet, il y a longtemps)(Et puis je m'en fout, je suis en train de crever)

Allons, un peu de sérieux ! Les fonds de problèmes ne sont pas si profonds !
Le #125494
ericle >euh... t'as fumé quoi '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]