Beaterator : Rockstar et Timbaland aux platines

Le par  |  0 commentaire(s)
Beaterator

Quand Rockstar se met à faire un jeu musical, cela donne Beaterator. Entre mixages et platines, le titre assume son genre.

Ici pas question d'accessoires coûteux, de stars élevées au rang d'icônes, mais purement et simplement de sons. Beaterator est un titre musical réservé à la PSP. Pour comprendre son concept, peut-être faut-il l'envisager comme un logiciel plutôt qu'un jeu vidéo.

Beaterator Beaterator (6) Beaterator (5)

Beaterator vous permet en effet d'enregistrer des sons, de les modifier à loisir, puis de les intégrer et les mixer sur des bandes pré-enregistrées. C'est le rappeur américain Timbaland qui a été choisi pour être la figure de proue de ce jeu.

Pour vous aider à saisir la prise en main de ce jeu, qui pourrait tout de même se montrer complexe pour un public de non-initiés, Rockstar rassure en diffusant deux vidéos. L'une place Timbaland aux commandes des platines, l'autre des enfants. Mais pas n'importe lesquels, ces derniers semblent avoir tout de même une bonne longueur d'avance sur la maitrise du soft.

Beaterator (a prononcé comme Max dans la seconde vidéo) est annoncé pour le 2 octobre prochain.

Beaterator (4) Beaterator (3) Beaterator (2)

Beaterator (1) Beaterator (8) Beaterator (7)

Complément d'information
  • Test Beaterator
    Il avait intrigué lors de sa sortie, Beaterator dévoile aujourd'hui ses secrets. Rockstar sait aussi faire dans le jeu musical.
  • GTA : Chinatown Wars et Beaterator prévus sur iPhone
    Les éditeurs de jeux pour consoles et PC sont de plus en plus nombreux à choisir de créer ou porter des titres sur iPhone et iPod Touch. Rockstar Games est de ceux-là et prévoit de sortir Beaterator et GTA : Chinatown Wars.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]