Beats audio pourrait lancer son propre smartphone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : bgr
Beats_audio-GNT

Beats aurait en gestation un smartphone. Estampillé Beats, le terminal Android ferait la part belle à l'expérience audio et au partage.

La société de l'artiste Dr. Dre et de Jimmy Iovine, préparerait un smartpone estampillé Beats. La déconvenue vécue avec HTC pousserait la société à étendre son périmètre à sa manière. Rappelons que le constructeur taïwanais avait investi 300 millions de dollars dans Beats avant de revendre la moitié de ses parts à HTC.

Les deux sociétés resteraient tout de même proches dans le cadre de ce projet puisque le terminal serait fabriqué par HTC sans toutefois que le logo du constructeur asiatique n'apparaisse dessus. Au-delà du hardware, il s'agirait d'installer une plateforme de distribution de musique afin de concurrencer iTunes. A cet effet, la ROM Android serait personnalisée avec une interface utilisateur développée par Beats.

Mais la société célèbre pour ses casques audio désirerait étendre son activité au-delà du smartphone avec une TV. Développée en partenariat avec une société comme Samsung, elle permettrait d'installer la plateforme musicale de Beats à l'instar d'Apple avec son Apple TV et sa technologie AirPlay.

Le service à la iTunes aurait pour nom de code "Daisy" et si le pari sonne risqué, il semble bien que Beats ait la volonté de le relever avec l'intégration d'un système de partage sans fil intégré dans ses futurs appareils.

Beats_audio-GNT

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]