Beckham et L.A. Galaxy sous le feu des cybersquatteurs

Le par  |  0 commentaire(s)
David Bekham

Dernièrement, le footballeur David Beckham a fait savoir qu'il quittait son club actuel, le Real Madrid, pour un club de football de Los Angeles, le L.

David bekhamDernièrement, le footballeur David Beckham a fait savoir qu'il quittait son club actuel, le Real Madrid, pour un club de football de Los Angeles, le L.A. Galaxy. Un départ pour les Etats-Unis qui n'a semble-t-il pas échappé à certains.


Les cybersquatteurs par exemple

En effet, suite à cette annonce les cybersquatteurs se sont jetés sur les noms de domaines en rapport avec le footballeur et le club californien.

Ainsi, jeudi dernier, dans les minutes qui ont suivi l'annonce du départ, les noms de domaine tels que  www.lagalaxy.org, www.lagalaxy.info www.lagalaxy.co.uk en Grande-Bretagne, et www.davidbeckhamgalaxy.com, www.beckhamgalaxy.info et www.beckhamgalaxy.com aux Etats-Unis ont été victimes de l'assaut des cybersquatteurs et n'étaient par conséquent plus disponibles.

Jonathan Robinson
, responsable à NetNames, une société qui gère les noms de domaines d'un grand nombre de célébrités et de sociétés cotées à la bourse de Londres, commente : " C'est l'un des cybersquats les plus rapides que j'ai jamais vus. David Beckham est une marque internationale et il y a clairement beaucoup de gens qui ont vu là une occasion de faire de l'argent. Il est facile de sécuriser un nom de domaine mais le récupérer d'un cybersquatteur est plus facile à dire qu'à faire. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]