Comment ne pas perdre bêtement les points sur son permis

Le par  |  4 commentaire(s) Source : CarAudioVideo
Beeper RE399HUDS

La marque Beeper propose un nouveau dispositif qui devrait permettre aux automobilistes ayant le pied un peu lourd et étant parfois un peu tête en l’air de ne pas perdre bêtement les points sur leur précieux carton rose.

Beeper RE399HUDSAvec des voitures de mieux en mieux insonorisées et de plus en plus confortables d’un côté, et des radars toujours plus présents et performants de l’autre ( voir notre news sur le nouveau radar déployé outre-Atlantique ), mieux vaut aujourd'hui rester très attentif à son allure, au risque de voir s’envoler quelques points bêtement.

Proposé par Beeper, le dispositif RE399HUDS permet justement de surveiller sa vitesse, tout en gardant les yeux sur la route. Celui-ci affiche en effet la vitesse instantanée sur le pare-brise de jour comme de nuit ( film spécial à poser sur le pare-brise et luminosité réglable ) et déclenche une alerte visuelle en cas de dépassement de la vitesse choisie ( deux peuvent être mises en mémoire ). Et comme si cela ne suffisait pas, une alerte sonore est émise en parallèle, par l’intermédiaire d’un petit haut-parleur intégré.

Comptez 84 euros pour acquérir le système Beeper RE399HUDS. Un prix intéressant, quand on connaît le montant des prunes et des formations pour récupérer quelques points manquants sur son sésame.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #862101
Ni plus ni moins qu'un compteur évolué. Une détection de vitesse associé à un système gps serait apprécié. Je met 15 € là dedans pas plus.
Le #862201
Le raccordement sur les fils du véhicule est à faire par un pro: il faut se raccorder sur le fil tachymétrique, faire un calibrage (il faut être 2: un qui conduit, l'autre qui mémorise la vitesse), si votre voiture utilise des signaux multiplexés, il faut un module en option pour extraire les données tachymetriques, etc.. cela à un cout non negligeable.
De plus, le système ne gère que deux limites de vitesse. Si vous programmez 130, ça ne se déclenchera jamais en ville, même si vous roulez à 100km/h.

Aujourd'hui, la plupart des GPS ont une fonction d'alerte de dépassement de vitesse, qui s'adapte à la vitesse max de la route. C'est plus efficace, et bien moins cher...


Le #862211
l'avertisseur de vitesse depassée est de base sur ma voiture...

Le #863261
+1 @Moah, un GPS à 50€ fait tout à fait l'affaire, avec en plus la cartographie et éventuellement avec une base de radars fixes (et mobiles) !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]