Benq présente 2 nouveaux APN

Le par  |  0 commentaire(s)
logo BenQ

Le DC X600Assez classique dans son design, le DC X600 n’en est pas moins élégant et sobre.

Le DC X600Logo benq

Assez classique dans son design, le DC X600 n’en est pas moins élégant et sobre. Sa finesse ( 19 mm d’épaisseur ) en fera le compagnon idéal et lui permettra d’être glissé dans toutes les poches. Côté technique il dispose d’un objectif Pentax et de la technologie SMC ( Super Multi Coating ).
Son écran de 2.5’’ est traité anti-reflet, et il dispose d’une résolution de 232 000 pixels. Il est de plus compatible « pictbridge » afin de permettre l’impression directe des clichés sans avoir à passer par l’ordinateur, à condition de disposer d’une imprimante compatible.

Benq dc x600 smallBenq dc e600 small
Le DC X600 et le DC E600


Le DC E600

Ce second modèle dispose lui aussi d’une résolution de 6 megapixels. Son point fort se trouve au niveau de son objectif rotatif « 3D », qui une fois rentré garantira à l’appareil une ligne épurée ultra-fine. Il est comme le modèle précédent compatible pictbridge et dispose d’une mémoire intégrée de 21 Mo.

Ces deux modèles, destinés au grand public, sont munis de divers modes de prise de vues qui permettront aux novices d’obtenir des clichés de qualité. Ils sont disponibles aux prix respectifs de 279 € et 229 € TTC.

Vous retrouverez un test de ces deux appareils sur GNT prochainement

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]