BenQ quitte le marché européen de la gravure

Le par  |  0 commentaire(s)
logo BenQ

La nouvelle a été annoncée par le site allemand Heise Online et nous est parvenue via le site anglophone CDRLabs : BenQ ne produira plus de graveurs pour le marché européen.

Logo benqLa nouvelle a été annoncée par le site allemand Heise Online et nous est parvenue via le site anglophone CDRLabs : BenQ ne produira plus de graveurs pour le marché européen.


Fini les graveurs BenQ
En effet, du fait d'une forte concurrence et de marges beaucoup trop réduites sur ses modèles de graveurs de CD / DVD, BenQ a tout bonnement décidé de stopper leurs ventes sur le Vieux Continent. Selon certaines rumeurs, il se pourrait même que la chose s'applique Outre-Atlantique.

Le dernier graveur de marque BenQ qu'il sera possible de dénicher dans les rayons sera donc le modèle DW-1670. Quant au graveur Blu-Ray BW1000 Trio, que nous évoquions ici, oubliez-le, il est fort probable qu'il ne voit jamais le jour chez nous.

Benq bw1000 int small
Graveur BenQ BW1000 Trio ( DR ; cliquez pour agrandir )


Enfin, pour les possesseurs des produits BenQ, qu'ils se rassurent, le fabricant a affirmé qu'il continuera néanmoins d'assurer le support de ses graveurs et à mettre à jour les firmwares des anciens modèles
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]