BenQ-Siemens prend forme et dévoile 3 modèles : EF81 (3G), S88 (OLED) et S68

Le par  |  0 commentaire(s)

BenQ Mobile annonce officiellement la naissance de BenQ-Siemens, fer de lance de sa nouvelle stratégie offensive et surtout repère important sur les marchés européens, plus réceptifs au nom Siemens que BenQ.

BenQ Mobile annonce officiellement la naissance de BenQ-Siemens, fer de lance de sa nouvelle stratégie offensive et surtout repère important sur les marchés européens, plus réceptifs au nom Siemens que BenQ.

Au coeur du positionnement et du discours marketing autour de cette nouvelle entité, la notion Keep exploring (Explorez sans cesse) sera le maillon essentiel pour tenter de proposer des mobiles attirants et innovants dans un contexte concurrentiel très vif.

La première grande campagne publicitaire sera lancée en mars 2006 avec le BenQ-Siemens EF81.

  • Annonce du lancement de BenQ-Siemens
  • BenQ-Siemens en profite pour dévoiler trois mobiles : EF81, S88, S68.


    Le BenQ-Siemens EF81 est un mobile UMTS de seulement 15.9 mm d'épaisseur, avec un écran 2.2" QVGA 262000 couleurs (externe 1.3") et APN rotatif 2 megapixels.
    il est compatible Bluetooth et embarque tout ce qu'il faut de PIM et de fonctions de synchronisation des données, en plus d'un lecteur multimédia.
    Il intègre 64 MB de mémoire interne qui peut être améliorée jusqu'à 1 GB grâce au port microSD (ex-TransFlash).





    Le BenQ-Siemens S88 est un mobile GSM/GPRS de type barre avec écran OLED 2" 176x220 pixels 262000 couleurs, qui devrait offrir des couleurs éclatantes et une consommation d'énergie moindre. Doté d'un APN 2 megapixels, il est lui aussi équipé d'un lecteur multimédia avec égaliseur et son 3D Surround. Il embarque 16 MB de mémoire interne et un port microSD. Finition métal, Bluetooth, USB 2.0 et fonction PictBridge sont ses plus.









    Enfin, le BenQ-Siemens S68 se destine plutôt à une cible professionnelle. GSM/GPRS, aspect classique mais avec finition alu brossé et seulement 13 mm d'épaisseur, il possède un écran 132x176 pixels 262000 couleurs, la connectivité bluetooth (et les accessoires qui vont avec), des fonctions dictaphone et messages vocaux, ainsi que des fonctions PIM.

    Les trois mobiles sont prévus pour être disponibles au cours du premier trimestre 2006.

  • Site officiel pour plus de détails
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]