BenQ-Siemens SL91 (3G)

Le par  |  0 commentaire(s)

Le taïwanais BenQ poursuit sa politique de lancement effréné de nouveaux mobiles pour se faire une place sur le marché de la téléphonie mobile.

Le taïwanais BenQ poursuit sa politique de lancement effréné de nouveaux mobiles pour se faire une place sur le marché de la téléphonie mobile.

Pour contrer le succès du LG Chocolate et des mobiles Samsung, BenQ Mobile lancera en novembre un téléphone 3G, le SL91, un mobile haut de gamme à façade coulissante doté d'un APN 3.2 megapixels (+ APN VGA pour visioconférence) et d'un clavier se découvrant grâce aux capteurs de pression logés dans la façade de l'appareil.

Son élégante robe noire (Magic Black) entoure un écran 2" 16.7 millions de couleurs QVGA et cache un lecteur musical et radio FM RDS. Ses 64 MB de mémoire interne peuvent être complétées grâce à son port microSD.

Tribande GSM/GPRS/UMTS, le SL91 dispose aussi du Bluetooth et d'un port USB. Son socle spécial annonce les messages (SMS, MMS) par un jeu de lumières.

Dimensions : 89 x 47 x 23 mm pour 109g

  • Annonce BenQ
  • Complément d'information
    • BenQ-Siemens E81 (3G)
      BenQ-Siemens lancera en septembre un nouveau mobile 3G avec le E81, qui ne pèsera pas plus de 90g pour des dimensions réduites de 99.
    • SFR lance le BenQ-Siemens SXG75, premier mobile 3G avec GPS intégré
      Aussi bien destiné aux professionnels qu'aux particuliers, le BenQ-Siemens SXG75 est un téléphone portable 3G équipé de son propre module GPS, avec affichage des cartes en temps réel sur son écran couleur, calcul automatique des ...

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]