GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Bernard Nigro revient chez Fried Frank en tant qu'associé antitrust dans le bureau de Washington DC

Le par PR NewsWire

NEW YORK, September 2 /PRNewswire/ -- Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui que Bernard Barry Nigro allait revenir dans la firme comme associé dans le département antitrust installé à Washington DC. ...

NEW YORK, September 2 /PRNewswire/ --

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui queBernard Barry Nigro allait revenir dans la firme comme associé dans ledépartement antitrust installé à Washington DC. M. Nigro a déjà été unassocié chez Fried Frank entre 1999 et 2003. De 2003 à 2005, M. Nigro étaitdirecteur adjoint pour le Bureau de la concurrence de la Commission fédéraledu commerce, où il coordonnait les divisions chargées de la mise enapplication des fusions et non-fusions et où il a développé les politiques del'agence relatives à la conformité, aux affaires de fusions et non-fusions etaux dépôts de préavis de fusion. Lorsqu'il travaillait à la Commissionfédérale du commerce, M. Nigro a supervisé de nombreux litiges et enquêtesrelatives à des fusions dans une large gamme d'industries dont le milieupharmaceutique, la défense, l'énergie, la musique, le tabac, les produits deconsommation et l'aérospatiale. Immédiatement avant de rejoindre Fried Frank,M. Nigro était un partenaire antitrust dans le bureau de Washington DC deWillkie Farr & Gallagher LLP.

Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau Barry chez FriedFrank. C'est un spécialiste de l'antitrust hautement expérimenté qui jouitd'une très bonne réputation, il possède un bagage important dans le domainedes services privés et gouvernementaux , a déclaré Valerie Ford Jacob,présidente de Fried Frank.

L'expérience de M. Nigro se concentre sur les affaires civiles etcriminelles dans le cadre des lois antitrust au niveau de l'état et au niveaufédéral. Il apparaît fréquemment devant la Commission fédérale du commerce,la division antitrust du département de la Justice et devant les bureaux duProcureur Général de l'État. En tant que membre du département antitrust deFried Frank, M. Nigro représentera les principales sociétés américaines etinternationales dans les affaires antitrust en relation avec les fusions etacquisitions, les enquêtes internes, les litiges et la consultation.

Les problèmes d'antitrust et de concurrence sont communs à toutes lesentreprises clientes que Fried Frank représente , a déclaré JustinSpendlove, associé directeur général de Fried Frank. L'expérience étenduede Barry dans les transactions à gros enjeux et les litiges complexes vientrenforcer l'équipe déjà solide d'avocats antitrust de premier rang de lafirme.

Robert Schwenkel, président du département d'affaires de New York deFried Frank et responsable des activités dans le domaine des actions privéeset des fusions et acquisitions du cabinet a ajouté : Barry possède uneexpérience étendue dans l'obtention des autorisations de fusion essentiellescompte tenu de la taille et de la complexité des opérations pour lesquellesnos activités prééminentes dans les actions privées et les fusions etacquisitions sont connues depuis plus de trois décennies. Grâce à notrepotentiel antitrust renforcé, nous pouvons fournir plus à nos clients et lesaider à atteindre leurs objectifs commerciaux.

M. Nigro est actuellement membre du conseil de la section du droitantitrust de l'ABA, il était auparavant président des comités de l'industriedes communications et des opérations du comité de l'organisation. Il a étécoéditeur en chef du Telecom Antitrust Handbook et il est membre du conseildes éditeurs du rapport antitrust.

Il a terminé son doctorat en droit à l'École de Droit de l'UniversitéGeorge Washington et il a reçu son baccalauréat ès arts à l'Université deGeorgetown. De plus, il a travaillé comme employé de bureau pour l'honorableCharles R. Richey de la cour de district des Etats-Unis pour le district deColumbia.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est l'un des principauxcabinets d'avocats internationaux dans le monde et emploie plus de 500avocats dans ses bureaux situés à New York, à Washington DC, à Londres, àParis, à Francfort, à Hong Kong et à Shanghai. Les avocats de Fried Frankreprésentent régulièrement plusieurs des entreprises et institutionsfinancières les plus importantes au monde. La firme offre des services deconseil juridique sur l'antitrust et la concurrence; la faillite et larestructuration; les avantages et les compensations; les enjeux d'entreprise,y compris la gestion des actifs, les marchés financiers, la gouvernanced'entreprise, les financements, les fusions et les acquisitions, ainsi queles souscriptions et acquisitions privées; l'énergie, les énergiesalternatives et le changement climatique; les institutions financières, lesenquêtes gouvernementales et les questions de réglementation, y compris lesenquêtes et la surveillance internes, l'application et la réglementation desvaleurs mobilières et la défense criminelle pour les cols blancs;l'assurance; la propriété intellectuelle et la technologie; le commerceinternational; les litiges, y compris l'arbitrage et les méthodesalternatives de règlement des différends, les litiges commerciaux, leslitiges environnementaux, les contrats gouvernementaux, les litiges liés auxvaleurs mobilières et aux actionnaires; les biens immobiliers; l'impôt; etles fiducies et les successions. La firme est associée à Huen Wong & Co. deHong Kong. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de FriedFrank, veuillez consulter le site www.friedfrank.com.

Source(s) : Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: