Participez à la beta de Crysis

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Eurogamer
Crysis - Image 70

Alors que la démo de Crysis arrive à grand pas, la beta, elle est en cours. Il est encore temps pour vous d'obtenir une clé afin de participer à la phase de test. Mode d'emploi.

Annoncée pour le 25 septembre prochain, la démo de Crysis génère bon nombre d'impatient. C'est pourquoi vous pourriez combler le manque en accédant à la beta. Mais pour avoir la chance d'y participer, encore faut-il avoir une clé, ce qui n'est pas encore tout à fait gagner. Pour obtenir ce précieux sésame, il vous faudra faire preuve de vigilance et de rapidité...

Crysis image 70 Crysis image 68 Crysis image 60


"Sors, sors !! La Clé !!!"
Obtenir une clé pour une beta, ce n'est pas une épreuve à la Fort Boyard, mais cela relève tout de même de la mission épique parfois. Pour Crysis, tout se passe sur File Planet. Il suffit de vous inscrire et d'attendre (et oui, encore) que les phases de distribution soient ouvertes. Soit vous gardez la page ouverte et toutes les heures, de jour comme de nuit, 7 jours sur 7 vous effectuez un refresh régulier ou d'installer le petit logiciel qui vous préviendra que c'est l'heure... Une alternative qui n'est pas gagnée d'avance, d'autant que, vous imaginez bien, vous n'êtes pas le seul en course.

Et si d'ici le 25 septembre vous n'avez toujours rien vu venir, vous pourrez toujours vous tourner sur la démo, comme tout le monde, qui, rappelons-le, vous proposera l'intégralité du premier niveau ainsi qu'une surprise. Mais la beta, c'est tellement plus sympa, et tellement plus rare...

Crysis est quant à lui toujours prévu pour le 16 novembre prochain.

Crysis image 46 Crysis image 50 Crysis image 61
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #184075
J'espère juste que ma config sera assez puissante pour jouer en full
Le #184105
Je sent qu'on va être terriblement déçus par ce jeu. Personne ne pourra le faire tourner avec les graphismes montrés partout, et de ce que j'en ai vu au Mondial du Gaming avec Alain et Ghislain c'était loin d'être stable et optimisé, mais alors vraiment très très loin.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final ? Ou simple accident de parcours ? Quoi qu'il en soit je risque pas d'acheter ce jeu finalement.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]