Halo 3 : accéder à la bêta de trois façons

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 - Image 1 (Small)

Vous avez, semble-t-il trois chances de participer à la bêta de Halo 3 à ce jour, à moins qu'une quatrième se soit subtilement cachée.

Vous avez, semble-t-il trois chances de participer à la bêta de Halo 3 à ce jour, à moins qu'une quatrième se soit subtilement cachée... Mais officiellement, vous en avez trois.


Première chance : l'inscription à la bêta
Si vous êtes sur le coup depuis l'annonce de la bêta, vous n'avez certainement pas oublié de vous inscrire sur le site officiel en décembre, surtout si vous habitez les Etats-Unis. Les Européens ont à l'époque été déçu de voir que rien ne leur était réservé. Donc pour nous, l'option site officiel n'était pas la meilleure, il fallait trouver autre chose...

Halo 3 image 1 small Halo 3 image 10 small Halo 3 image 11 small

Deuxième chance : la boîte surprise de Crackdown
Une fois encore, la chance a souri aux Américains puisqu'en achetant une boîte de Crackdown ils pouvaient y trouver une invitation à la bêta. Mais la roue tourne et c'est désormais officiel : les Européens aussi auront droit à leur boîte surprise et ce dès le 23 février.
Une fois l'invitation trouvée dans la boîte il vous faudra patienter jusqu'au printemps 2007, période où la bêta sera disponible sur le Marketplace. Mais attention, il existe des prérequis : vous devez posséder une console Xbox 360, version premium ou Core avec disque dur ainsi qu'un abonnement Xbox Live Gold. Si vous répondez à tous ces critères, alors il vous suffira d'insérer le jeu Crackdown qui vous servira de clé. Vous serez fin prêt pour le téléchargement.

Halo 3 image 12 small Halo 3 image 2 small Halo 3 image 3 small

Troisième chance : jouer à Halo 2
Si Crackdown vous laisse complètement indifférent, alors sachez que vous pouvez vous passer de l'acheter. Mais voilà, cette solution ne s'applique pour le moment, une fois de plus, qu'aux joueurs américains. Il faudra attendre une confirmation de Microsoft pour savoir si nous aurons aussi accès à ce programme.
Toujours est-il qu'avec un  jeu Halo 2, les joueurs devront s'acharner sur le Xbox Live entre le 1er et le 3 février pendant trois heures. Mais l'acharnement ne sera récompensé que si le joueur figure dans les 13 333 premiers inscrits sur le site de Halo 3. Vous êtes sûr que Crackdown ne vous dit rien '

Jamais une bêta n'aura autant fait parler d'elle...

Complément d'information
  • Halo Reach : la beta pour le 3 mai
    Après les premiers détails diffusés sur Halo Reach, Microsoft évoque plus en détail son prochain titre en collaboration avec Bungie.
  • Bêta de Halo 3 : l'heure du bilan
    Le beta multijoueurs de Halo 3 est terminé depuis le 11 juin dernier. Pour Microsoft, c'est l'heure du bilan et c'est très fièrement que la firme met en avant ses chiffres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]