Microsoft dégaine la version beta de Halo 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 - Logo (Small)

Le studio Bungie et Microsoft, nous avait annoncé une beta multi pour leur jeux Halo 3, qui serait lancée pour les 5 ans de la serie Halo.

Halo 3 logo smallLe studio Bungie et Microsoft, nous avait annoncé une beta multi pour leur jeux Halo 3, qui serait lancée pour les 5 ans de la serie Halo. Les inscriptions pour la beta de Halo 3 viennent de démarrer aux Etats-Unis et donc tous les possesseurs de la console Xbox 360, peuvent s'inscrire via le site officiel.


Lancement de la beta américaine

Il s'agit d'une beta publique, donc tout les inscrits auront une place dans la limite des stocks disponibles. Les seules conditions sont de disposer d’une Xbox 360 avec un disque dur, d'un compte Xbox Live Gold valide et d'un compte Microsoft NET Passport valide. Attention, cette beta est uniquement destinée aux joueurs américains.


La beta européenne confirmée
La beta exclusivement européenne a été annoncée pour ce printemps sans pour autant donner de date plus précise mais elle a été confirmée par le studio Bungie sur le site officiel de Halo3.
Bungie et Microsoft conseillent à tous de garder un oeil sur le site, histoire de ne rater aucun détails et encore moins le jour J.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]