Requiem Bloodymare : ouverture de la beta

Le par  |  0 commentaire(s)
Requiem Bloodymare (6)

Le nouvel MMO du studio de Ragnarok Online s'ouvre aujourd'hui au public. Requiem Bloodymare entre en effet en phase de beta test ouverte à tous les joueurs friands d'une nouvelle expérience.

Requiem Bloodymare semble avoir trouvé sa source d'inspiration dans les plus pires cauchemars des développeurs. Loin des univers d'héroïc fantasy de nombreux MMO du moment, le titre prend lieu et place dans des environnements particulièrement sombres et obscurs. Réservé aux joueurs au cœur bien accroché, ce Requiem Bloodymare ne sera pas seulement horrifique. Les combats sont annoncées comme étant assez gore.

Requiem Bloodymare (6) Requiem Bloodymare (7) Requiem Bloodymare (8)

A vous d'essayer
Les développeurs de Gravity ont donc décidé d'ouvrir à partir de demain, le jeudi 15 mai, la phase de beta test au public. Pour accéder aux inscriptions, il faudra au préalable montrer patte blanche pour accéder au site officiel et prouver que vous avez bien l'âge requis pour vous lancer dans un tel univers.

Ensuite, il faudra vous enregistrer si ce n'est pas déjà fait à la fois pour obtenir votre sésame mais surtout pour pouvoir télécharger le client nécessaire. Le site de Requiem Bloodymare vous apportera les informations sur ce qu'il vous attend au cours de cette phase de test.

Requiem Bloodymare (5) Requiem Bloodymare (3) Requiem Bloodymare (1)
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]