Beta test de Microsoft Windows OneCare

Le par  |  7 commentaire(s)

Nous vous avons parlé à de nombreuses reprises d'une offre payante de sécurité 'tout en un' basée sur un abonnement, et destinée aux particuliers.

Nous vous avons parlé à de nombreuses reprises d'une offre payante de sécurité 'tout en un' basée sur un abonnement, et destinée aux particuliers.

Firewall, Antivirus, Antispyware et solution de Sauvegardes de données constitueront cette nouvelle ossature, connue sous le nom de 'Windows OneCare'.

Selon Microsoft, l'objectif de cette offre est de fournir aux particuliers une solution de sécurité autonome qui pourra évoluer sans intervention de l'utilisateur.

Après avoir distribué une version bêta à ses 60 000 employés, Microsoft va lancer pour cet été un béta test grandeur nature. Initialement ouvert aux béta testeurs officiels de Microsoft, ce dernier sera ensuite ouvert à tous.

Les personnes intéressées pour participer à ce béta test peuvent le faire en se rendant sur le site Microsoft Beta et en utilisant l'identifiant suivant : OneCare.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #49273
et hop, foutage de gueule, je fais un OS plein de trous et je vous fais paye la securite
Le #49335
@freeman
"du foutage de gueule"...

Tous les Os sont pleins de "trous"...

Je trouve que c'est une bonne idée de proposer se genre de chose.
Le #49344
Je ne dirai pas que, à la base, Windows est plein de trous... ni qu'il est très sécurisé Maintenant, avec un peu de bon sens, on peut dire que s'il est plein de trous (ce qui est le cas) c'est en grande partie parce qu'il est très attaqué, ce qui là n'est pas la faute de Microsoft mais des hackers. Partant de là, je ne vois pas pourquoi il serait incorrect de la part de MS de faire payer ses solutions de sécurité.

Mais bon là je parle à un trolleur professionnel, hein freeman
Le #49355
Moi je trouve que c'est une trés bonne initiative..

Les utilisateur Beta n'auront plus (enfin pas autant) a se prendre la tete pour etre protégé..

ça par d'un bonne intention...
Il ne faut pas sans arret se plaindre qu'il ne font pas attention a la securité et en emem temps les blamer quand il font des efforts...

DROM@X+
Le #49373
c est tout simplement se moquer eperdument du client.La faute n est pas aux hackers comme vous le dites mais aux delais de reponses de corrections des failles.
Et la au lieu de boucher efficacement les failles et de mettre un systeme de droits corrects, on vous dit non on va vous faire payer un antivirus et un antispyware.
L effort devrait se faire sur le temps de correction des failles.
pourquoi IE6 contient il des failles vieilles de 3 ans non corrigees aujourd hui qui peuvent comtaminer le SP2 '
Le #49522
Bah un OS plein de trous... j'en connais pas bcp qui n'ont pas de failles (OpenBSD '). Et puis honnêtement nul ne t'oblige à souscrire.

Pour les espions, le trou c'est plus l'utilisateur que la machine dans bien des cas. Et les virus, oui il y en a bcp. En même temps quand on occupe 90% du marché il est normal d'être une cible privilégiée.

Evidemment, sous d'autres systèmes gratuits, on s'en fout des failles puisque... c'est gratuit. Maintenant il es vrai que de vieilles failles de IE ne sont pas corrigées. Pourquoi ' Je n'ai pas la prétention de le dire car je ne le sais tout bonnement pas et je suis prêt à parier que c'est le cas de bon nombre de personnes qui profèrent de simples suppositions...

Et puis il y en a bien qui réintroduisent des failles vieilles de 7 ans dans des navigateurs. Chacun son truc. Certains ne les corrigent pas, d'autres les réintroduisent.

Hélas aujourd'hui bcp d'entreprises, de commerces, etc se moquent du client.
Le #49536
@freeman

Une gestion des droits efficasse il y en a une dans Xp suffit de l'utiliser !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]