Beta tester Panda Antivirus GateDefender

Le par  |  5 commentaire(s)

La société PandaSoftware propose de béta tester son dernier né, le logiciel Panda Antivirus GateDefender.

La société PandaSoftware propose de béta tester son dernier né, le logiciel Panda Antivirus GateDefender.


Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse de la société Panda Software qui propose de béta tester son futur logiciel antivirus Panda Antivirus GateDefender, prévu pour 2006.
En contrepartie, vous pourrez avoir divers avantages, comme gagner un iPod Shuffle d’Apple.


Communiqué de presse :


Les utilisateurs doivent simplement s’enregistrer en tant que bêta-testeurs pour les produits Platinum 2006 Internet Security et/ou Titanium 2006 Antivirus – à l’adresse suivante :  et ceux qui auront reporté les incidents rencontrés lors de l’utilisation de ces produits, auront une chance de gagner, par tirage au sort, un des 20 iPod Shuffles d’Apple.
 
Ils peuvent également choisir une version Bêta du produit en “pré-achat ”, qui leur permettra, une fois la période de tests achevée, de recevoir la version complète et définitive, avec un an de services et une remise de 50% sur le prix public.  
 
Panda Software lance les versions bêta de sa gamme grand public 2006 : Platinum 2006 Internet Security et Titanium 2006 Antivirus. Le mode opératoire est simple : il suffit de s’enregistrer en tant que bêta-testeur de ces solutions anti-malware et de reporter à Panda Software, avant le 31 août 2005, les incidents rencontrés lors de l’utilisation de ces produits. Les participants à ce programme auront ainsi une chance de gagner, par tirage au sort, un des 20 iPod Shuffles d’Apple. Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir une version bêta en pré-achat. Ceux qui auront acheté cette version pourront bénéficier de la version finale du produit choisi, avec un an de services et 50% de remise sur le prix final du produit.
 
Panda Platinum 2006 Internet Security est un produit conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants. Il propose une protection entièrement configurable et sur mesure contre tous les types de menaces informatiques. Cette suite anti-malware de Panda Software, conçue pour les professionnels et les petites entreprises, intègre également un firewall personnel puissant, capable de détecter des intrusions au travers de connexions WiFi, une technologie anti-spam pour bloquer les mails publicitaires. Elle permet également de protéger la vie privée des utilisateurs contre les logiciels espions et de contrôler l'accès aux pages Web. De plus, Panda Platinum 2006 Internet Security offre une protection contre les malwares inconnus grâce à ses technologies TruPrevent™, capables de bloquer d’une façon proactive les nouvelles menaces par l’analyse de leur comportement.
 
Quelques une des nouvelles caractéristiques présentes dans le produit Platinum 2006 Internet Security :
 
- Nouveau moteur de détection anti-malware : plus rapide et efficace.

- Encore plus d’efficacité contre les spywares grâce aux technologies nouvelles et puissantes.

- Contrôle de la vie privée, protégeant les données les plus confidentielles : numéros de comptes en banque, informations sur les cartes de crédits, mots de passe...

- Détection des intrusions au travers de connexions Wi-Fi.

- Protection contre la fraude en ligne (anti-phishing).

Nouvelles technologies proactives, qui améliorent et complètent les technologies TruPrevent™, très efficaces dans la détection de tous les types de nouveaux malwares -dont les spywares, sans avoir besoin de mises à jour préalables.


Panda Titanium 2006 Antivirus est la solution idéale pour ceux qui veulent utiliser leur ordinateur sans se soucier des menaces informatiques (virus, vers, chevaux de Troie, spywares, fraude en ligne, intrusions via un réseau WiFi) ou des problèmes de configurations complexes. La nouvelle solution de Panda Software garantit une protection contre les virus connus et les malwares - dont les spywares - et la fraude en ligne grâce à ses mises à jour quotidiennes, mais également contre les menaces inconnues, grâce à la protection proactive apportée par les technologies TruPreventTM.
 
Les nouvelles caractéristiques présentes dans le produit Panda Titanium 2006 Antivirus :
 
- Encore plus d’efficacité contre les spywares grâce aux nouvelles technologies, toujours plus puissantes
- Nouveau moteur de détection anti-malware, encore plus performant.
- Détection des intrusions au travers de connexion Wi-Fi.
- Protection contre la fraude en ligne (anti-phishing).

Nouvelles technologies proactives, qui améliorent et complètent les technologies TruPrevent™, très efficaces dans la détection de tous les types de nouveaux malwares, dont les spywares, sans avoir besoin de mises à jour préalables.

Les utilisateurs qui souhaiteraient participer au programme de tests des nouvelles solutions de Panda Software, peuvent s’enregistrer à l’adresse suivante. Ils ont également la possibilité, à partir de cette même page, d’accéder à la version bêta des deux produits en pré-achat, avec tous les avantages cités.
 
Les noms des gagnants des 20 iPod Shuffles d’Apple seront annoncés en Septembre 2005.


A propos de Panda Software
Panda Software est un développeur international de premier plan de logiciels antivirus pour tous types de clients : grandes, petites et moyennes entreprises et particuliers. Sa technologie antivirus de pointe, 100% propriétaire, s’est vue décerner les récompenses et certifications des institutions de sécurité informatique les plus largement estimées. Le dévouement de Panda Software au service client et le concept de protection des systèmes informatiques comme un contrat d’Assurance 24h-365j, plutôt que comme un simple produit logiciel, a révolutionné l’industrie de la sécurité informatique. La qualité des produits de Panda Software a été reconnue par les principaux comités de l’industrie, parmi lesquels ICSA Labs et Checkmark.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #56273
c'est marrant jai l'impression de lire 2 fois le meme article vu comme les phrases sont repetées.
Le #56274
si c'est pour gagner un iPod ... je ne m'y met meme po
Le #56280
Petite précision éthique néanmoins qu'il est important de savoir : Panda appartient à l'église de Scientologie.
Le #56289
ah c'est pour ca alors que la news donne une impression de "bourrage de crane"
Le #56298
Tiens, de la pub pour Panda
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]