Une nouvelle version build de Mac OS X 10.4.9

Le par  |  0 commentaire(s)
Mac OS X Tiger

Selon nos confrères anglophones de AppleInsider, Apple a très récemment livré une nouvelle build de la prochaine mise à jour de son système d'exploitation Mac OS X 10.

Mac os x tigerSelon nos confrères anglophones de AppleInsider, Apple a très récemment livré une nouvelle build de la prochaine mise à jour de son système d'exploitation Mac OS X 10.4, nom de code Tiger.


Une première build livrée en décembre
Au mois de décembre dernier, la première build numérotée 8P2111 de Mac OS X 10.4.9 a été livrée aux développeurs triés sur le volet. Elle incluait des corrections de bogues dans les communications sans-fil et dans la synchronisation.


La seconde build et ses corrections
Depuis peu, c'est une seconde build numérotée 8P2117 qui leur est parvenue. Pesant respectivement 176,2 Mo pour sa version destinée aux machines architecturées autour d'un processeur Intel et seulement 82 Mo, pour la version prévue pour les machines s'appuyant sur un processeur PowerPC d'IBM, elle apporte deux douzaines de corrections de bogues.

Celles-ci concernent plus particulièrement les technologies sous-jacentes comme la technologie de gestion des objets graphiques CoreData, le service d'impression CUPS, le gestionnaire réseau bas-niveau CFNetwork, le protocole d'identification Kerberos, les outils de communication sécurisée OpenSSH, le serveur de fichiers SMB, le noyau IOkit, les commandes Unix et le moteur de rendu HTML WebCore.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]