Bethesda Softworks : priorité à Fallout 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 2 - Image 1 (Small)

Spécialisée dans les pharaoniques projets, la firme américaine s’est accaparée d’une impressionnante et riche série qu’est Fallout.

Spécialisée dans les pharaoniques projets, la firme américaine s’est accaparée d’une impressionnante et riche série qu’est Fallout. Anciennement composée de deux longs épisodes scénaristiques, et d’un opus clairement orienté vers les combats et la stratégie militaire elle devrait dans un futur proche s’agrandir d’un cinquième épisode.

Quant à la série des The Elder Scrolls, les responsables de la firme ont affichés la ferme ambition de conserver un tel titre pour l’avenir, étant l’un des RPG les plus en vus et les plus exploitables par la communauté amateur il parait logique de prolonger l’attente afin de débouler sur des projets bien ambitieux.

Connue et reconnue pour avoir véritablement assommée le monde des RPG, cette société se distingue notablement de la concurrence de par ses larges ambitions et son intéressant savoir faire technologique.

Une fois la saga Oblivion achevée, les développeurs pourront enfin passer à autre chose et ainsi reprendre les bases d’un Fallout 2 et pourquoi pas d’un Fallout Tactics. Sorti en 1997 sur les PC, ce RPG post-apocalyptique nous plongeait en 2161 dans une Amérique et plus généralement un monde dévasté par les armes atomiques.

Fallout 2 image 1 small Fallout 2 image 3 small Fallout 2 image 2 small


Après neuf ans d’absence, un retour s’impose

Désigné comme la personne la plus apte à sauver cette mini-civilisation retranchée dans un abri antiatomique, on se devra alors de renouer des liens avec les peuples ayant survécu à cette sombre et tragique guerre.

Dans un but précis de se procurer une puce à eau, nécessaire à la bonne survie de notre peuple  actuellement en manque d’eau. Libre au joueur de choisir l’heure et la manière de sauver ce pauvre peuple d’une mort certaine.

Ce prochain épisode devrait tout du moins reprendre les traits historiques et scénaristiques de la série, en sachant pertinemment que l’on jouera à coup sûr un nouveau protagoniste entièrement modélisé en 3D, tout comme l’environnement à vrai dire.

C’est la majeure innovation entreprise dans ce cinquième épisode, mais des surprises pourraient bien entendu faire irruption, connaissant Bethesda Softworks il faudra s’attendre à quelque chose de grand et novateur à la fois, les fans de Fallout sont prévenus.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur PC.

Accéder au site officiel de Bethesda Softworks (anglais)

     

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158275
J'en bave d'avance...déja neuf ans

En tout cas connaissant besthesda d'avance
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]