Bethesda va supporter la Nintendo Switch, Elder Scrolls VI évoqué

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Glixel
Bethesda Softworks - logo

L'éditeur Bethesda Softworks a récemment apporté des commentaires concernant la série The Elder Scrolls, notamment au sujet de l'éventualité de Skyrim sur Nintendo Switch, ainsi que quelques mots sur le futur épisode du célèbre jeu de rôle.

La licence The Elder Scrolls séduit les amateurs de jeux de rôle depuis de nombreuses années. Le cinquième opus en date, Skyrim, est récemment revenu sur le devant de la scène avec la sortie d'une réédition HD sur les plateformes actuelles.

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition spéciale

La nouvelle version du jeu de rôle de Bethesda.

41,5€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 41,5€.

Lors d'une interview avec le site Glixel, Todd Howard - vice-président de Bethesda Softworks - a apporté des précisions concernant le futur de la licence.

Interrogé au sujet de la Nintendo Switch en raison de la présence de The Elder Scrolls V : Skyrim dans la vidéo d'annonce de la console, Howard a précisé qu'il adore cette machine, tant et si bien qu'il a annoncé que « nous allons clairement la supporter », tout en ajoutant « C'est la première fois que nous faisons quelque chose sur [ une console ] Nintendo, si vous ne comptez pas les vieux trucs sur NES. Home Alone ou Where's Aldo ».

Questionné sur la possibilité de jouer à Skyrim sur Switch en configuration nomade, le vice-président a précisé « c'est le même jeu sur TV et sur l'autre écran », laissant clairement sous-entendre que Skyrim : Special Edition serait bien prévu sur la console de Nintendo.

Enfin, Howard a souligné que The Elder Scrolls VI est bien en développement, mais le projet n'est actuellement pas très actif. Il a expliqué que cela est dû à d'autres projets sur lesquels l'équipe de développement s'attèle actuellement :

« Nous savons que c'est important pour nos fans et nous devons faire attention à l'établissement des attentes. C'est certainement un jeu que nous ferons un jour ».

Complément d'information
  • Electronic Arts se dit sous le charme de la Nintendo Switch
    Alors que beaucoup d'éditeurs se détournaient de Nintendo et de sa Wii U, la situation semble totalement opposée avec la machine à venir du constructeur nippon. Electronic Arts n'a ainsi pas fini de déclarer son attachement à la ...
  • La Nintendo Switch sera jouable en janvier 2017
    Nintendo a annoncé que la première phase jouable de la Switch sera organisée en tout début d'année dans le cadre d'un événement privé qui aura lieu à New York. Explications.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934678


NEED !
Le #1934690
Elder scroll + switch + pokémon stars + zelda (avec du retard)

Cette console m'interesse de + en +... C'a va être dur de résister à l'achat day one...
Le #1934692
draugtor a écrit :

Elder scroll + switch + pokémon stars + zelda (avec du retard)

Cette console m'interesse de + en +... C'a va être dur de résister à l'achat day one...


C'est jamais bon d'acheter une console day one


https://www.youtube.com/watch?v=2rIJmGj4g-s
Le #1934701
Excellent !
Le #1934725
Bonne nouvelle !
Le #1934778
"C'est certainement un jeu que nous ferons un jour"

Avant ma mort de préférence.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]