En septembre 2012, B&You avait frappé fort en lançant une carte prépayée avec six formules de rechargement et surtout sans durée de validité. Une surprise à l'époque pour un marché déjà sur le déclin. Autre grosse surprise, B&You annonce aujourd'hui vouloir se concentrer sur les forfaits et abandonne ainsi le secteur du prépayé.

B&You indique que désormais les clients souhaitant souscrire à une carte prépayée seront dirigés vers l'offre Simyo. Comme B&You, cette marque appartient à Bouygues Telecom à la suite d'un rachat en 2011.

Le problème est qu'avec Simyo, il n'est plus question de carte prépayée sans durée de validité. Toutefois, les anciens clients s'en tirent bien.

À partir du 27 août, les clients qui avaient déjà choisi la carte prépayée B&You seront basculés vers Simyo mais il est précisé que pour eux les conditions tarifaires et la durée de validité des recharges restent inchangées. " Ils conserveront tous les avantages liés à l'offre qu'ils avaient choisie, notamment les recharges sans durée de validité ".

B&You ajoute que les seuls changements seront que leur carte prépayée sans durée de validité passera à la marque Simyo. " Pour accéder à leur suivi conso et recharger leur carte prépayée, ils devront se rendre sur l'espace client de simyo.fr. Comme actuellement, il sera aussi possible d'appeler le 630 (appel gratuit) ou d'utiliser les tickets recharges Bouygues Telecom disponibles en points de vente ".