Beyond Good and Evil : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré l’ancienneté de Beyond Good and Evil, Ubisoft tâche de lui assurer un minimum de couverture médiatique.

Sorti en 2003 sur Gamecube, PC, Playstation 2 et Xbox, le jeu a été à l’époque unanimement salué par la presse spécialisée ainsi que le grand public. Cette année, les joueurs auront de nouveau l’occasion de goûter à un excellent jeu d’aventure ressemblant de près comme de loin au célébre The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

Beyond Good and Evil HD est un remake,  une version haute définition du jeu originel. Il bénéficiera par conséquent d’une résolution d’affichage plus élevée et adaptée aux supports next-gen ainsi que d’effets spéciaux revus à la hausse. Autrement, il ne faudra pas non plus s’attendre à de véritables chamboulements graphiques et conceptuels.

Ubisoft se contente pour ainsi dire de remettre le jeu au goût du jour afin que les propriétaires de consoles de salon puissent profiter de ce très bon jeu d’aventure. Beyond Good and Evil HD est d’ores et déjà disponible sur le Xbox Live à un prix de 800 MSP. Sa disponibilité sur PC et PS3 n’a pas encore été confirmée par les instances officielles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]