Beyond Good & Evil 2 : une petite Revolution

Le par  |  3 commentaire(s)
Beyond Good and Evil (Small)

Les aventures de Jade, premières du nom, ne resteront donc pas sans suite.

Les aventures de Jade, premières du nom, ne resteront donc pas sans suite. Beyond Good & Evil 2 sortira sur consoles next-gen, avec une certitude, il y aura une version Nintendo Revolution.

Beyond good and evil smallBGE était bon, mais trop court. Aux commandes de l'une des héroïnes les plus marquantes du jeu vidéo ces dernières années, on en redemandait.

Michel Ancel, son papa chez Ubisoft, a enfin donné satisfaction aux fans en annonçant la mise en route d'une suite. C'est Peter Jackson, le réalisateur de King Kong et amoureux éperdu de ce jeu selon la légende, qui sera content.

On ne peut pas dire que BGE soit resté dans les annales comme le plus gros succès des studios montpelliérains d' Ancel mais avec l'excellent accueil critique rencontré, Ubisoft dispose d'une licence qui, en terme de qualité, en impose.

On sait déjà que l'univers arpenté par la jeune photographe sera bien plus vaste avec la possibilité de visiter plusieurs planètes. Et qu'il fera le bonheur des possesseurs de la future machine de chez Nintendo, la Revolution. De même, les joueurs PC devraient logiquement pouvoir en profiter.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #93508
Une bonne nouvelle !

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas marché, surtout que c'est un très bon jeu qui en + était sorti vraiment pas cher à l'époque (30 euros)...
Le #97291
Trop envoutant ce jeux, mais aussi trop court....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]