Beyond Good & Evil 2 : nouvelle image diffusée et soutien face à Bolloré

Le par  |  1 commentaire(s)
Beyond Good & Evil 2 - vignette

Michel Ancel, célèbre créateur de Rayman, a publié un nouvel artwork sur son compte Instagram, mettant clairement en avant le très mystérieux Beyond Good & Evil 2. En complément, le concepteur a laissé un mot à Ubisoft en référence à l'assemblée générale qui se tient aujourd'hui vis-à-vis de Bolloré.

Mardi dernier, une nouvelle indication concernant l'arlésienne Beyond Good & Evil 2 est apparue par l'intermédiaire du compte Instagram de Michel Ancel, son concepteur. En complément de ce premier artwork, Ancel a mis en ligne un second visuel qui présente Rufus ou Francis, l'un des requins du premier épsiode que nous pouvions rencontrer dans l'Akuda Bar.

Beyond Good & Evil 2En complément de cette diffusion, le concepteur a publié le commentaire « Prêt pour le combat. Indépendance #ubisoftday », faisant référence à l'assemblée générale de l'éditeur français de ce jeudi 29 septembre, visant pour les frères Guillemot à tenir le cap face à Vincent Bolloré qui entend bien racheter la totalité des actions d'Ubisoft.

Pour l'heure, aucune information officielle n'a été filtrée quant à la confirmation de plein développement de Beyond Good & Evil 2. Espérons que Michel Ancel ne tarde pas à nous apporter une confirmation rassurante à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1925353
Boloré OCB,

Préférez Rizla+ Micron ! et de loin !


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]