Beyond Good & Evil 2 serait annoncé avec la Nintendo NX

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Let's Play Video Games
Beyond Good & Evil 2 - Jade

Des indications concernant Beyond Good & Evil 2 ont fait leur apparition sur le Net, précisant que le titre d'Ubisoft sera officiellement révélé lors de l'annonce officielle de la prochaine console de Nintendo, la NX. Des précisions quant à son contenu et sa date de sortie ont également été soulevées.

Ces derniers jours, plusieurs pistes concernant le développement de Beyond Good & Evil 2 se sont faites connaitre par l'intermédiaire d'artworks diffusés par Michel Ancel, le concepteur du premier épisode. Toutefois, cette suite n'a pas encore été officialisée du côté d'Ubisoft.

Beyond Good and Evil 2Le site Let's Play Video Games a publié quelques indications provenant de sa source proche du projet. Aussi, il est précisé que BG&E2 ne serait pas véritablement une suite, mais un reboot partiel de la franchise. En effet, l'histoire de Jade du premier opus serait de mise, mais aussi le cas du passif de Pey'j, avant de revenir au scénario initial.

Selon les propos rapporté, l'intérêt de cette mise en place est d'intéresser les joueurs qui ne se sont pas essayés au premier épisode, tout en apportant du contenu inédit à ceux qui maîtrisent la série.

Plus intéressant, la source du site a précisé que le jeu serait révélé dans le cadre de la conférence d'annonce de la Nintendo NX avant la fin de l'année 2016, au travers d'une cinématique centrée sur le ton général.

A priori, le titre serait annoncé comme une exclusivité à la prochaine console de Nintendo et serait attendu pour l'été 2018.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1927988
Sortir cet ersatz de Zelda en même temps que le vrai c'est plutôt risqué pour Ubi. Pour l'exclusivité à la NX, cela durera 3-6 mois, comme toujours.
Le #1928017
Mais qui aurait envie de sortir un jeu avec une telle notoriété pour un parc de machine qui est encore totalement indéfini.... alors que des millions de consoles déjà installées l'attendent....
Le #1928099
Cedrick75004 a écrit :

Mais qui aurait envie de sortir un jeu avec une telle notoriété pour un parc de machine qui est encore totalement indéfini.... alors que des millions de consoles déjà installées l'attendent....


Si Nintendo a mis des billes pour sortir un jeu qui semblait être complètement abandonné par Ubisoft il est normal qu'en contrepartie Nintendo en tire une exclusivité. Enfin j'en sais rien mais ça pourrait être une raison logique.

Mais ça s'est passé comme ça pour Bayonetta, tous les fans ont craché sur Platinum avant même de savoir que tous les fond venaient de Nintendo pour rapatrier du monde sur sa console en sauvant la licence. (ça a raté car les fanboys sont de gros débiles qui défendent plus leurs marques que le plaisir de jouer)

Peut être font ils pareil pour essayer de s'assurer un bon potentiel de vente
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]