Big Bang Mini : un étrange mélange

Le par  |  0 commentaire(s)
Big Bang Mini - Image 3

Suite à la médiocre performance enregistrée par Nervous Brickdown, Arkedo n’a aujourd’hui d’autre choix que de prendre de plus amples risques.

Comme son nom l’indique, Big Bang Mini fait la part belle aux feux d’artifices qu’il nous faudra employer contre des innombrables vagues d’ennemis. Mais le concept ne s’arrête pas là puisque nous devrons aussi récupérer des étoiles, résultant de la mort d’ennemis, afin de remplir machinalement une barre d’énergie.

Une fois remplie, le joueur a tout bonnement accompli sa mission. D’apparence, le concept se montre extrêmement simple et accessible à tous, et c’est vraiment le cas de le dire. En progressant, la difficulté augmentera rapidement et nous devrons apprendre à être au four et au moulin car les sources de danger augmenteront avec le temps.

Big Bang Mini   Image 3 Big Bang Mini   Image 2 Big Bang Mini   Image 1

Petit mais costaud ?
Il faudra en effet maintenir en vie un personnage dont nous avons le contrôle le plus complet. Cette tâche s’avère plus ardue dès lors qu’on progresse. Un certain entrainement est nécessaire pour localiser rapidement les ennemis qui compteront indubitablement sur les jolis effets spéciaux pour brouiller notre champ de vision.

L’ensemble possède des thématiques différentes  afin de plaire à tous et d’éviter de nous saturer la rétine d’effets lumineux. Big Bang Mini se joue entièrement au stylet, un choix qui pourrait se montrer handicapant à long terme. On ne peut à titre d’exemple tirer tout en gardant une position fixe. Le jeu est prévu pour le mois de février 2009 sur DS.
Complément d'information
  • Test Big Bang Mini
    La DS semble inspirer les développeurs qui, parfois, ont le désir de laisser exprimer un désir de création particulier. La preuve avec ce Big Bang Mini.
  • Big Bang Mini: l'OST en téléchargement gratuit
    Non content d'être un titre au gameplay atypique, Big Bang Mini est également constitué de musiques tout aussi spéciales, mais pas moins intéressantes. Chacun pourra se faire un avis, avec la mise à disposition gratuite d'un pack ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]