GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Bilan sur les navigateurs Web les plus utilisé

Le par N..E..O

Onestat.

Onestat.com a récemment publié une nouvelle étude concernant les navigateurs les plus utilisés par les internautes du monde entier.

D'après cette étude, Internet Explorer, reste sans grande surprise, le leader en la matière puisqu'il est utilisé par 95.4% des Internautes. Le célèbre navigateur de Microsoft a encore progressé par rapport à l'année dernière ou il était utilisé par 95.3% des surfeurs.

Le navigateur libre et gratuit Mozilla de son côté a gagné 0.4 points en deux mois, son pourcentage d'utilisateurs passe ainsi de 1.2 à 1.6%.

Au contraire, Netscape Navigator est sur la pente puisqu'en deux mois il a perdu 0.4 points, il passe donc de 2.9 à 2.5%.

Enfin le seul navigateur Web payant, Opera est utilisé par 0.6% des internautes contre 0.7% au mois de juin 2002.

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: