Bill Gates croque la pomme

Le par  |  18 commentaire(s) Source : L'Expansion
Bill Gates Illinois

  On le sait, Microsoft et Apple ne représentent pas le couple glamour de l'informatique, d'ailleurs il suffit de voir la campagne de battage de Steve Jobs (patron de Apple) pour la sortie de Vista.

  On le sait, Microsoft et Apple ne représentent pas le couple glamour de l'informatique, d'ailleurs il suffit de voir la campagne de battage de Steve Jobs (patron de Apple) pour la sortie de Vista.

Steve Jobs en a profité une fois de plus pour égratigner son ennemi de toujours en rappelant que les innovations de Tiger, se retrouvent dans Vista.

Steve Jobs met en avant la difficulté de Microsoft à finaliser son système de fichiers WinFS et se moque des dates reportées pour sa sortie officielle dans Vista.

Enfin de compte, deux collégiens qui règlent leur différent à la récréation.

Bill gates illinois

Bill Gates le CSO de Microsoft ne manque pas d'humour et au lieu de tomber dans le piège de celui qui aboie le plus fort, Bill Gates répond en douceur et avec panache.

Microsoft a mis en service son outil de visualisation de cartes des USA par satellite, récemment, le MSN Virtual Search.. Le concurrent de Google Map.

En piochant dans cet outil, on s'aperçoit que la firme Apple de Cuppertino ne figure plus sur les cartes des USA, mais que par contre on y distingue toutefois les deux anciennes tours, les célèbres Twin Towers de NY, détruites dernièrement.

Trop fort !

[Merci à Sam pour le lien]

NdA :

On pourrait penser que Bill Gates souhaite par ce biais, évincer Apple et se venger, je ne le pense pas.

J'opterais plutôt pour le fait que Microsoft a inclus des images satellite libres de droit, tout simplement et que les prochaines versions du MSN Virtual Search seront mises à jour.

En tout cas, joli clin d'oeil humoristique.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #54025
Euh, depuis le temps que je vois ça, ça veut dire quoi CSO '
Le #54028
Trop drôle ! Même les cartes de MS nécessitent une mise à jour ! Et attention, à condition d'avoir une clé d'activation valide !

PS : Quand même trop drôle... Rien qu'à voir le titre de la news, on sait qu'elle vient d'Akerone !
Le #54030
CSO = Chief Security Officer (mais aussi Centre de Sociologie des Organisations, ou Central Statistical Office, ou Chief Scientist Office, etc... )
Le #54037
La vie de Bill Gates par Akerone... !

Nous attendons le prochain épisode !
Le #54041
un article sur l'affaire des cartes avec les liens qui vont bien pour vérifier soit même :
http://www.theregister.co.uk/2005/07/25/msn_earth_deletes_aple/
Le #54049
"Bill Gates répond en douceur et avec panache."
http://www.generation-nt.com/img/emo/nono.gif

un auteur de news impartial n'aurait pas ajouter "en douceur et avec panache" car cela n'est que son opinion et pas un fait.
Bref on crois lire un bonne news sur GNT et on tombe sur de la propagande M$, c'est frustrant à la longue.

Ne serait-il pas possible différentier les news de Monsieur Akerone (icon, couleur ...) dans la liste des News afin que l'on n'ai plus à cliquer dessus pour voir qu'il ne s'agit pas d'une vrai news '

Mon seul souhait, ne plus tomber dessus par erreur.

D'avance merci.

et oui je sais ... ------------------>[]
Le #54051
moi qui lit les news de gnt depuis quelques annees, et qui n'aime pas les médisances, il faut cependant admettre qu'akerone est à des annees lumiéres de toute objectivité
Le #54053
oui avec une icone rouge qui clignote c'est possible, je vous mets un petit café avec ça M'sieur '

Brett, je te l'accorde qu'on aurait pu largement se passer de ses adjectifs qui n'apportent rien de plus à la news, mais n'exagérons rien tout de même, il faut pas tout de suite crier "au secours, c'est de la propagande". C'est un peu fort comme terme et inapproprié je trouve. Comme je le répète sans cesse, faites lui part directement de vos remarques comme moi je lui fais dès que c'est nécessaire. Je ne pense pas que 'tapper' en public règle ou arrange les choses, parce qu'on peut tout critiquer dans ce bas monde et tu le sais. Notre but c'est de vous informer du mieux que nous le pouvons, parfois il y a des loupés, je ne peux que le reconnaître, mais pour nous améliorer nous avons aussi besoin de vous, car nous ne sommes pas différents de vous, nous ne sommes pas des dieux !

voilà, je suis vraiment ouvert à toute discussion, si tu souhaites en parler merci de passer par mon mail (page "à propos").
Le #54055
"je vous mets un petit café avec ça M'sieur '"
Non, moi je prendrais une petite bière, il fait chaud

Quand un newseur veut trop en faire et oui, il perd de la crédibilité...
S'il n'est pas assez grand pour le comprendre, je ne vais pas le prendre par la main...

C'est bien de faire la moral aux intervenants, mais c'est au newseur de donner l'exemple...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]