Dans le cadre humoristique de nos rendez-vous du lundi, votre serviteur s' attaque cette fois-ci à l' homme le plus célèbre du monde, étonnant hein !

Bill Gates.

Il ne faudrait pas oublier que l' homme le plus riche de la planète bleue n' en a pas été pour autant un adolescent potache qui nous le savons tous a aussi ses faiblesses.

Bien sûr compte tenu du contexte actuel, les turpitudes estudiantines de l' architecte visionnaire du XXI siècle font aussi un peu désordre, sachant que Bill Gates est à l' origine de la plupart des systèmes d' exploitation de nos chères machines.

Voici d' ailleurs deux photos ici et montrant le père révolutionnaire de l' informatique dans ses oeuvres après sûrement une soirée bien arrosée ou après avoir fumé la moquette de son studio 2 pièces.

Il y a même un Mac en arrière plan, ceci expliquerait donc l' intérêt toujours croissant de Bill Gates pour la pomme.

Il ne fait aucun doute que les mauvaises langues vont aller bon train dans le genre : pas étonnant que Windows soit si buggué, alcool, tabac et réflexion ne faisant pas bon ménage.

Afin de se faire pardonner cet écart et cette outrecuidance, votre serviteur ira de ce pas s' autoflagéller afin d' obtenir la rédemption du Maître incontesté de l' univers, pour avoir osé blasphémer.

Pardon !


Source : Gizmodo

Source : Gizmodo