Bill Gates le chasseur de spams

Le par  |  18 commentaire(s)

Le président de Microsoft a présenté dernièrement sa technologie de lutte dans l'éradication du spam, à savoir Sender- ID.

Le président de Microsoft a présenté dernièrement sa technologie de lutte dans l'éradication du spam, à savoir Sender- ID. Spécification de lutte contre le Spoofing ( usurpation du nom de domaine ) et le Phishing ( tromperie sur le site Web ).

D'ailleurs, les heureux propriétaires de comptes Hotmail, ont pu s'apercevoir de l'efficacité de ces techniques sur leurs boites à mails. Quasiment dépourvues de spams, grâce au filtrage Spam- Smart-Screen.

Soit environs 95 % du spam bloqué qui fait tout de même quelques 3 milliards de mails évincés par jour .

Cette technique d'atomisation est disponible gratuitement : www.microsoft.com/exhange 

Belle performance, si le métier de spammeur était lucratif hier, aujourd' hui les avancées des technologies Microsoft rendent ces odieux personnages à s'interroger sur l'avenir de leur métier.

L' ASTA ( Anti-Spam-Technical-Alliance ) a été soulignée par Bill Gates pour ses actions de lutte et regroupe aujourd' hui les plus grands FAI américains, donc MSN bien sur. L' initiative Sender-ID va permettre d'exploiter d'autres mesures contre le spam, comme la liste d'expéditeurs légitimes, ainsi que son identification. Cela permettra aux expéditeurs inconnus d'apporter la preuve qu'ils ne sont pas des pollueurs.

"Nous pensons fermement qu'une charge financière serait inadaptée et contraire aux principes fondamentaux d'Internet en tant que moyen de communication efficace et peu coûteux. Notre but n'est pas celui là, mais au contraire de contrecarrer les abus des spammeurs sur Internet, de façon à ce que chacun puisse continuer de profiter de ses énormes avantages". ( Dixit Bill Gates )

On ne peut que saluer cette citation d'un Grand Capitaine d'industrie, manager de nouvelles technologies, qui parle de l' Internet, avec l'esprit qui fut à l'origine de sa création.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #10960
il ve se rendre intéressant le billy nan peche kil sé manger UNE TARTE DAN LA TRONCHE PTDR !!!
Le #10961
Bé merci Microsoft là, anti-spam hyper efficace, ça marche en plus, vivement qu'ils mettent le même chez voila...
Le #10972
J'aimais bien GNT, mais le couple akerone/microsoft commence à me saouler, je vais voir ailleur si, le sens critique, l'objectivité, l'impartialité existe toujours.
Anonyme
Le #10974
des écoeurés de Génération NT, qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis l'arrivée du super-trolleur qu'est Akérone.

Et un bookmark de moins, un !
Le #10976
Je ne sais pas ce que vous à fait Akerone mais on dirait qu'il est un peu devenu la "bete noire" ici...

Ok ses news n'en sont pas forcement et elles seraient plus a l'aise dans un forum. Ca evitera le trolling des excités du commentaire.

Ok y'a pas de sources de liens ou quoi que ce soit d'autres qui puisse affirmer ou infirmer ses ecrits (d'ailleurs tous les newseurs d'ici font plus ou moins ça... dommage pour la credibilité).

Ok ça façon d'ecrire est particulière : on aime ou on aime pas, personnellement j'aime bien mais je ne crois pas que ce soit vraiment un ton à utiliser dans une news informative qui doit etre objective, claire et concise.

Maintenant je ne vois pas pourquoi ca devrait donner lieu à un lynchage systematique sur chacune de ses news ou même dans celles qui n'ont rien à voir avec lui. Il faudrait peut etre prendre en compte le respect de l'indivu !

Vous ne l'aimez pas ' Et bien dites le ! Mais par mail, aux personnes responsables et poliment !
Le #10979
Arrétez de faire les bébés, vous ne l'aimez pas dites pourquoi! Au lieu de dire, il est newser ici bein je m'en vais. on dirait des maternelles, tu es avec akerone, bein j'te cause plus.

Sinon Akerone est subjectif, nous le sommes tous et son avis compte autant qu'un autre. Je lui conseille juste de dire de tps en tps que c'est juste son avis afin de ne plus (ou moins) s'attirer les foudres de ses "fans" lol.

Sinon, comme beaucoup de monde ici, j'en ai marre d'entendre ces critiques sur microsoft. Allez voir ailleurs si vous n'êtes pas contents et arrétez de pirater leurs softs!!!
Le #10980
Songohan> mdr biensur qu'on est tous subjectif sauf quand on news car la on dois parler du produit sans laisser aparaitre une opinion personnel

Songohan bis> ceux qui se plaignent utilisent peut etre legalement lrd produits MS donc dis pas qu'ils piratent ou mieux des personne qui n'utilisent pas MS et qui lisent ce site pour se detendre et voir ce qui se passe du coT de M$ et qui se demande vraiment comment ça se fait que des soft pourris reussissent a avoir autant d'users! ( mdr!)

Enfin je trouve ce site tres "drole" Merci Akerone Mais je suis du meme avis que FredBezies et LeDuke
Le #10986
Pour une fois que Bill fait quelque chose de bien, c'est pas le moment de lui cracher dessus. Avis aux anti-MS
Le #10989
Je vous rejoins patator_lbe, FredBezies, LeDuke.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]