Bill Gates s'explique en vidéo

Le par  |  7 commentaire(s)
Bill Gates - Annonce retraite

Comme nous vous l'annoncions vendredi, William Henry Gates III a décidé qu'en 2008, il se consacrerait davantage à sa fondation caritative Bill & Melinda Gates Foundation, délaissant ainsi quelques unes de ses attributions au sein de la société Microsoft, au profit de Ray Ozzie.

Bill gates annonce retraiteComme nous vous l'annoncions vendredi, William Henry Gates III a décidé qu'en 2008, il se consacrerait davantage à sa fondation caritative Bill & Melinda Gates Foundation, délaissant ainsi quelques unes de ses attributions au sein de la société Microsoft, au profit de Ray Ozzie.


What's going on '
Le site channel 9 qui a été créé afin d’entretenir un dialogue entre les développeurs et Microsoft, a réalisé un mini-reportage vidéo avec le premier concerné qui fait part de sa récente décision.

Pas de scoop, on n'y apprend rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été relaté mais il est intéressant d'écouter religieusement ( en anglais dans le texte ) le co-fondateur de l'actuel leader mondial du logiciel s'exprimer de vive voix et ce d'autant plus qu'à ses côtés se trouve Steve Ballmer, toujours égal à lui même quoiqu'un peu nostalgique avec un petit blanc en fin d'interview, mais Steve se reprend vite.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #114384
Billou va utiliser son argent pour aider ceux qui sont dans le besoin. Et c'est tres respectable !

Et cette fois personne pourra dire que c'est pour faire de la pub pour Microsoft , même s'il en fera toujours un peu car Bill Gates = Microsoft.

PS: les commentaires sur ce site (channel 9) sont assez interessant, biensur ca doit etre moderé mais quand même... on lit rarement ce genre de truc en france ...)
Le #114390
Bizarre de voir le Billou, l'homme le plus riche du monde quand même, s'exprimer devant une pauvre webcam avec son pote Ballmer, mal éclairés, mauvais son, dans un endroit mochard etc, pour annoncer une nouvelle comme ça...
C'est pas Steve Jobs qui laisserait ça au hasard !

Funny world...
Le #114400
Bon c,est maintenant Steve Ballmer qui tient en ces mains la destinée de l,humanité eeeeeeee de Microsoft
Le #114407
Je pense que nous vivons un tournant de l'histoire de l'informatique.

Nous verrons bien comment Ray Ozzie se positionne face à Balmer qui n'est pas à sa place à ce poste !

Peut-etre que Ray venant récemment de l'extérieur sera mieux à même d'apporter le véritable ressenti des produits Microsoft par les véritables utilisateurs.

De toute façon, les changements dans l'équipe vont s'enchainer au même rythme que les patcheeeeessssssss !

Accrochez-vous !
Le #114476
Moi, je le vois bien distribuer des ordinateurs dans les écoles de certains pays pauvres, les pays où MS n'a pas le monopole.
Le #114505
Il ira tout droit brûler en enfer pour ses hérésies, nul n'échappes à la loie de note seigneur qui lui aussi tourne sous XP et l'attends de pied ferme !
Le #114552
" un petit blanc en fin d'interview ",
j'espère que c'était un blanc d'Alsace (à consommer avec modération)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]