Les billets sur le Heathrow Express sont maintenant disponibles sur l'iPhone
Heathrow Express, le moyen de transport le plus rapide reliant le centre de Londres à l'aéroport d'Heathrow, vient de lancer une application iPhone qui est la première application iPhone au Royaume-Uni à permettre ...
Heathrow Express, le moyen de transport le plus rapide reliant le centre de Londres à l'aéroport d'Heathrow, vient de lancer une application iPhone qui est la première application iPhone au Royaume-Uni à permettre aux passagers d'acheter et de recevoir directement des billets sur leur téléphone.
Heathrow Express launches iPhone app (Graphic: Business Wire)
Richard Robinson, directeur général d'Heathrow Express, a déclaré : « Développer une application permettant aux utilisateurs d'un iPhone de réserver et de recevoir directement des billets Heathrow Express s'inscrit dans la poursuite de notre approche stratégique d'offrir une billetterie mobile totalement fonctionnelle. Nous avons mis à profit l'interface aisée et la qualité visuelle exceptionnelle de l'iPhone pour créer une application facile à utiliser et aussi intégrée que notre service. »
L'application gratuite offre des mises à jour de service en direct ainsi que la possibilité d'acheter des billets. Cette application sécurisée a été autorisée par Barclays et est conforme aux normes PCI DSS (standard international en matière de sécurité des données du secteur des cartes de paiement). Elle est compatible avec les principales cartes de débit et crédit, à l'exception de Maestro.
Cette nouvelle application est maintenant disponible sur l'App Store ou à l'adresse : http://itunes.apple.com/us/app/heathrow-express/id399209321?mt=8&ls=1
-fin-
À propos d'Heathrow Express
Heathrow Express a été lancé en juin 1998 et est exploité par BAA. Il transporte 16 000 passagers par jour en moyenne. Plus de 60 millions de personnes ont voyagé sur Heathrow
Express depuis son inauguration.
Heathrow Express part toutes les 15 minutes de la gare de Paddington dans le centre de Londres en direction de l'aéroport d'Heathrow. Les voyageurs peuvent se rendre à Heathrow Central (terminaux 1 et 3) en seulement 15 minutes et au terminal 5 quatre minutes plus tard. Quatre minutes supplémentaires sont nécessaires pour atteindre le terminal 4, en prenant le service de navette gratuit à Heathrow Central.
En décembre 2009, Heathrow Express a fait de la gare de Paddington à Londres la première gare ferroviaire à proposer, sur écrans, des informations sur les vols et des automates d'enregistrement pour les compagnies aériennes.
Lors de son lancement, Heathrow Express fut le premier, et demeure l'unique service de trains à offrir la télévision embarquée avec Express TV.
Heathrow Express est le premier service de trains à présenter de la publicité à l'intérieur de leur tunnel. Par ailleurs, le tunnel est équipé d'un système de liaisons WiMAX ultra rapide mis gratuitement à la disposition de tous les passagers.
Pour de plus amples informations sur Heathrow Express, consultez le site heathrowexpress.com
Galerie Photos/Multimédia disponible sur : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=6582535&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts :
srf
Stephen Forster ou Deveta Patel
01252 850540
Courriel : Deveta@communicationmatters.co.uk.
Source(s) : srf
- RÜMLANG, Suisse, September 8 La semaine prochaine, Ticketcorner mettra en vente, en exclusivité, les billets pour le plus grand événement sportif suisse de l'année prochaine -- les billets pour le Championnat du monde de l'IIHF 2009


Poser une question


Suivre les commentaires