Binany Domain, le prochain jeu des créateurs de Yakuza ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
toshihiro-nagoshi

La prochaine édition de Famitsu devrait lever le voile sur Binary Domain, un shooter actuellement en développement chez Sega.

toshihiro-nagoshiLa rumeur veut que Toshihiro Nagoshi et son équipe (les créateurs de Yakuza) soient en ce moment en train de travailler sur un projet appelé "Binary Domain". Il s'agirait d'un jeu de tir avec des robots se déroulant à Tokyo en 2080. Ce cadre aurait d'ailleurs posé des problèmes aux développeurs, qui ne sont pas uniquement japonais mais aussi occidentaux pour certains. Binary Domain devrait intégrer "une IA d'un niveau très élevé" ainsi que du "jeu en ligne".

Des images illustreront l'article de Famitsu, mais aucune ne montrera du temps réel. Il se dit que l'une d'entre elles pourrait afficher un moine bouddhiste tirant sur un soldat robot dans une vue à la troisième personne. Rien de très réaliste tout ça, mais Toshihiro Nagoshi poursuit apparemment son délire commencé avec Yakuza of the End, qui rappelons-le verra des zombies prendre place dans un univers jusqu'ici relativement sérieux. Quoi qu'il en soit, Sega n'a pas souhaité faire de commentaires sur les éléments que nous venons de vous fournir.

Nous attendons maintenant la sortie de ce fameux numéro de Famitsu pour vous livrer les clichés en question et quelques éventuelles autres informations. Comme par exemple la ou les plate(s)-forme(s) concernée(s).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]