Bing gagne des points et intègre Pinterest

Le par  |  1 commentaire(s)
Bing_logo

Alors que la campagne Scroogled sévit outre-Atlantique, Bing de Microsoft attirent de nouveaux utilisateurs. La recherche d'images intègre Pinterest.

comScore a récemment publié pour les États-Unis les dernières parts de marché des moteurs de recherche (sur le bureau uniquement). En mars, Google demeure largement leader avec 67,1 % devant Bing et Yahoo!. Bing est crédité de 16,9 % et Yahoo! de 11,8 %.

Aux États-Unis, la campagne anti-Google Scroogled initiée par Microsoft fait toujours rage. Difficile de juger de son efficacité mais le fait est que Bing n'a de cesse de gagner des points. Pas une seule perte en un an et Bing est passé de près de 15,3 % pour avoisiner désormais les 17 %.

Bing-PinterestMais il y a un an, Google était à 66,5 % contre 67,1 % aujourd'hui. C'est donc finalement surtout Yahoo! qui a baissé. Or, ce dernier est motorisé par la technologie Bing... Microsoft a donc bien du mal à détourner les utilisateurs de Google.

Pour la version US de Bing et la recherche d'images, Microsoft a ajouté la semaine dernière la possibilité de partager directement des résultats sur Pinterest. Un bouton Pin it permet ainsi à l'utilisateur connecté d'épingler une image sur son mur virtuel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1272772
Un bon moteur de recherche et puis la concurrence a toujours du bon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]