Bing Maps : mise à jour à 165 To

Le par  |  0 commentaire(s)
Bing_Maps_Ortho

Grosse mise à jour pour Bing Maps avec l'apport de 165 téraoctects d'imagerie satellite et le projet Global Ortho achevé à 85 %.

C'est pour ainsi dire assez éloquent. Avant cet ajout de 165 To d'imagerie, le service de cartographie en ligne Bing Maps de Microsoft proposait dans sa totalité 129 To. De quoi mesurer l'ampleur de cette mise à jour.

Elle permet de couvrir une zone de près de 38 millions de kilomètres carrés à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Australie, l'Europe et l'Asie.

L'imagerie satellite est en plus complétée par l'avancement du projet Global Ortho ( achevé à 85 % ), une imagerie des États-Unis et de toute l'Europe de l'Ouest avec une résolution de 30 centimètres par pixel.

Bing_Maps_OrthoCette imagerie aérienne couvre déjà l'ensemble des USA. Pour l'Europe de l'Ouest, la totalité des images seront prises d'ici cet automne pour une publication avant la fin de l'année 2012.

On notera par contre que l'avancée de StreetSide ( l'équivalent de Street View de Google ) pour des vues au sol à 360° est beaucoup plus timide.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]