Bio Force Ape : annulé sur NES mais aurait pu devenir culte

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Destructoid
Bio Force Ape

Bio Force Ape est un titre NES graphiquement impressionnant mais pourtant jamais sorti. On peut désormais y jouer via émulateur grâce à nos amis de Lost Levels.

Bio Force ApeEn 2011, alors qu'Internet nous a déjà révélé tant de choses, nous découvrons un jeu NES et avons la possibilité d'y jouer. Ce titre appelé Bio Force Ape n'est cependant pas complètement obscur car il avait fait l'objet d'une preview dans le magazine Nintendo Power il y a vingt ans, avant d'être annulé. On y dirigeait un homme-chimpanzé génétiquement modifié qui avait à cœur de sauver sa famille humaine détenue par une armée de mutants. Pour mener à bien sa mission, notre héros pouvait faire usage de tout un tas de mouvements et de prises issus du monde du catch. Quel pitch du tonnerre mes amis.

Lost Levels est parvenu à mettre la main sur une version prototype du jeu et propose maintenant la ROM en téléchargement sur son site. Vous aurez besoin d'un émulateur pour y jouer, et si l'idée ne vous attire pas, vous pourrez toujours regarder le déroulement complet du jeu à travers la vidéo qui suit. Oui, Bio Force Ape ne dure que trois niveaux, mais vous noterez que l'animation de notre homme-chimpanzé est incroyable, sans parler de la vitesse de défilement du titre. On attend vos retours !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #767311
mouais, perso je voit mal comment il aurait put devenir culte.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]