Bionic Commando : le multi en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Bionic Commando - Image 17

Plus motivé que jamais, GRIN ambitionne tout simplement de récidiver et porter leur nouvelle production au sommet des jeux d’action.

Fort du succès de Bionic Commando Rearmed, ces derniers auront à cœur de satisfaire Capcom et relancer une mythique série vidéoludique. Le jeu diffère néanmoins de son homologue de par son déroulement moins linéaire ainsi que des environnements plus ouverts.  Tout du moins en théorie, car en pratique des limites s’imposent naturellement.

Le vue objective adoptée par les développeurs permet une immersion efficace. Souvent le joueur se prendra rapidement pour Tarzan. Il devra par-dessus tout veiller à maintenir un cap défini sous peine de s’égarer dans des niveaux de taille honnête. Les cartes multi-joueurs illustrées à travers les présentes images seront néanmoins plus compactes.

Bionic Commando   Image 17 Bionic Commando   Image 20 Bionic Commando   Image 18

Des ambitions à confirmer
Les combats n’ont à vrai dire pas grand-chose de spectaculaire si ce n’est l’avantage de pouvoir s’échapper à l’aide d’un bras cybernétique. C’est le principal avantage du jeu que de proposer un tel mode de déplacement foncièrement différent. Sa gestion est franchement réussie et les spectaculaires chutes sont limitées.

La présence d’un système de visée automatique y est pour beaucoup. Hormis le bras pouvant servir d’arme de contact, il faudra compter sur un armement des plus conventionnels qui soit comme les fusils d’assaut, fusil à pompe et autres fusil sniper. En somme, rien de bien nouveau.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Capcom : encore marqué par l'échec de Bionic Commando ?
    Après le four commercial rencontré par le récent Bionic Commando, Capcom va se montrer de plus en plus prudent à l'avenir en confiant plusieurs de ses licences à des développeurs étrangers.
  • Bionic Commando : Capcom retiendra la leçon
    Nous sommes forcément un peu triste quand un jeu à la qualité certaine ne rencontre pas le succès qu'on lui souhaitait. Capcom affirme avoir cerné ce qui a fait que Bionic Commando ne s'est pas si bien vendu, et saura s'en rappeler ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]