Bionic Commando Rearmed : Capcom double la mise

Le par  |  0 commentaire(s)
Bionic Commando Rearmed - Image 3

Alors qu’une version next-gen est déjà prévue, le développeur japonais prend des précautions supplémentaires quant au bon retour de la série Bionic Commando qui a fait ses débuts il y a vingt ans de cela sur la mythique NES.

Prénommé Bionic Commando Rearmed, le jeu ne s’attachera aucunement à imiter sa déclinaison next-gen, au lieu de cela ce dernier prévoit en premier lieu de suivre les traces de son illustre prédécesseur au travers d’une refonte visuelle complète ainsi que d’innovations conceptuelles pour les moins intéressantes.

Fidèle au scénario du jeu originel, Rearmed introduit de nouveaux mécanismes de jeu logiquement tournés autour du bras bionique de Nathan Spencer comme des armes supplémentaires, des boss inédits ou encore un tout nouveau mode coopératif.

Bionic Commando Rearmed   Image 3 Bionic Commando Rearmed   Image 6 Bionic Commando Rearmed   Image 4

Pas franchement moche
Celui-ci risque d’ailleurs de plaire aux nombreux joueurs nostalgiques de par sa conception et sa dimension unique. Non contents de pouvoir jouer ensemble, les deux joueurs devront s’épauler mutuellement pour parvenir à s’en sortir indemnes.

Un intéressant projet qui ne vise pas uniquement à introduire un seyant aspect graphique et pourrait bien effectuer la passerelle entre les deux opus intimement liés, on espère toutefois que le gameplay soit à la hauteur des attentes et puisse tirer entièrement partie des fonctionnalités des différentes consoles next-gen.

Date de sortie prévue pour le premier trimestre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Capcom s'exprime sur Bionic Commando Rearmed et SFIV
    Si vous vous demandiez pourquoi Bionic Commando Rearmed et Super Street Fighter II Turbo HD Remix ne sont pas sortis sur WiiWare, et même s'il était possible de voir Street Fighter IV sur Wii, voilà de quoi étancher votre soif de ...
  • Bionic Commando Rearmed : Capcom persiste et signe
    Sorti depuis plus d’un mois, Bionic Commando Rearmed a connu un très bon accueil de la part des joueurs, ce qui n’empêche pas Capcom de vouloir convaincre toujours plus de monde.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]